ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6

Aller en bas

Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6 Empty Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6

Message  declic Dim 1 Déc 2013 - 15:59

Bonjour à tous,

je viens d'installer chez moi une caméra IP Heden Vision Cam 5.6.
L'installation s'est déroulé sans trop de soucis et après l'installation d'un logiciel sur mon pc j'ai pu la découvrir sur mon réseau local relié à ma Freebox en Ethernet.
J'ai configuré la connexion wifi sur l'interface de la caméra et pu ainsi enlever le câble réseau.
J'ai ensuite effectué toute la configuration en suivant le manuel fourni (manuel approximatif et  sommaire je dois dire !)
J'arrive bien à commander ma caméra depuis mon pc chez moi et depuis mon smartphone à partir de l'application Android Vision cam (son bidirectionnel bien implémenté)
J'ai même découvert une interface web en tapant l'adresse ip fixe de ma freebox suivi du port.
Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette interface permet de commander la caméra mais aussi de la paramétrer depuis l'extérieur et elle n'est absolument pas décrite dans le manuel.
Par contre l'envoi de mail en cas de détection de mouvement par la caméra pose un réel problème.
Après avoir longuement cherché à le faire fonctionner  sans succès , j'ai contacté le support de Heden qui m'ont donné la solution:
L'adresse mail de l'expéditeur doit absolument exister dans un des domaines proposés en liste déroulante (Gmail, Yahoo, ...)
Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'envoi d'une vidéo sur un site FTP lors d'une détection.
Heden vient de publier une nouvelle version du soft et du firmware de ses caméras.
J'ai installé le nouveau soft VisionCam est "curieusement" la fonction "envoi de vidéos" en FTP a disparu des menus.
Je n'ose pas installer le firmware car là c'est sans retour possible.
Je viens d'adresser un mail au support Pca France sur cette question mais ne suis pas certain d'obtenir une réponse (ils n'ont jamais répondu à un mail précédent).
Pour avoir un technicien au support (01 41 67 88 90) il faut s'armer de patience, on vous répond toujours qu'il est occupé et qu'il vous rappellera mais ça n'arrive jamais!
Je n'ai réussi qu'une fois à lui parler pour mon problème d'envoi de mails et il m'avait dit qu'un firmware allait sortir pour corriger l'échelle de sensibilité du détecteur qui était inversé (1 le plus sensible jusqu'à 10 le moins sensible)

En conclusion cette caméra fait à peu près son travail mais le logiciel et le firmware ne sont vraiment pas aboutis (on arrive même à trouver du chinois dans certains menus).
Quand au support, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très disponibles.
declic
declic
expérimenté
expérimenté

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum