ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Presentation camera IP wifi interieur Heden EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation camera IP wifi interieur Heden

5 participants

Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Admin Jeu 5 Sep 2013 - 11:02

bonjour a tous,

je vais vous présenter la camera intérieur wifi motorisée Heden 5.5 (celle que j'utilise)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le constater elle est blanche mais se décline aussi en noir, ce model fonctionne en Wifi ou suivant votre installation en ethernet. Elle existe aussi en version uniquement ethernet.

Je ne vous cache pas qu'elle est assez imposante (10 cm de diamètre sur 15 cm de hauteur) mais pour une utilisation dans un sous sol ce n'est pas gênant du tout.
Son socle permet de la fixer directement ou a l'aide d'une patte orientable fournie, soit a plat, au mur, au plafond.

Toute la documentation est en français ainsi que l'interface de gestion.
La premiere installation et paramétrage se fait en ethernet.

La camera permet:
- Surveiller et enregistrer les mouvements dans une pièce
- Enregistrer en continu ou déclencher un enregistrement lorsqu’un mouvement est détecté
- Mouvement motorisé vertical et horizontal
- Ecouter et diffuser du son
- Possibilité de pivoter l’image de caméra (si celle-ci est fixée au plafond par exemple)
- Visualiser l’image à distance par une simple connexion internet
- Connexion de 1 à 9 caméras (dans le même réseau local ou dans différents réseaux)
- Recevoir un email en cas d’intrusion
- Vision nocturne grâce aux LED infrarouge

dans l'emballage vous trouverais:
- une caméra IP motorisée (rotation horizontale : 240° / rotation verticale : 90°)
- une antenne (uniquement pour la version wifi)
- un adaptateur secteur
- un câble réseau de 1,50m, avec 1 prise RJ45 de chaque côté
- un CD d’installation
- un support mural
- un manuel d’utilisation en français

La camera a un serveur intégré donc pas besoin de laisser tourner le PC pour qu'elle fonctionne.
Vous pouvez visualiser la vidéo en direct, soit sur PC, smartphone et/ou tablette android/apple ou via MSN (maintenant skype)

Suivant le paramétrage, a chaque detection de mouvement vous recevez un e-mail avec une capture de 6 photos.
Pc allumé, une vidéo peut etre enregistrée.

Un bon test realisé par technobidouille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis rejoint leur conclusion.

C'est un bon produit que l'on trouve aux alentours de 100€ donc ne pas s'attendre a de la HD mais le rendu est plus que correct et permet ainsi d’économiser de la bande passante.

flyer commercial

manuel d'utilisation et parametrage


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Sep 2013 - 12:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  dionysos Jeu 5 Sep 2013 - 12:43

bien

Elle a l'air pas mal cette caméra, et le prix est intéressant.

Du coup j'ai cherché un peu sur le net et l'appli pour Apple est gratuite.

D'après ce que j'ai compris pour l'accès à distance il faut disposer d'un nom de domaine? Est-ce gratuit?
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Admin Jeu 5 Sep 2013 - 12:46

Effectivement je corrige par rapport au test qui date un peu:

-les appli sont gratuites
-le nom de domaine en myvisioncam et gratuit

Petite précision: il est possible de gérer jusqu’à 9 cameras


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Sep 2013 - 18:37, édité 1 fois (Raison : précisions apportées)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Caméras Heden

Message  Tarzan Lun 11 Nov 2013 - 18:20

Salut Admin, ta caméra IP motorisée Heden VisionCam 5.5 Wifi a l'air pas mal. La résolution de 640x480 est-elle suffisante: te satisfait-elle? Peut-on reconnaître un visage? Je ne me souviens plus si tu as aussi une caméra extérieure : faut-il qu'elle soit motorisée? Un zoom est-il souhaitable? Est-ce que des caméras HD seraient mieux: avantages, inconvénients ? Je te pose ces questions car il y a un tel choix sur le Net qu'on s'y perd. J'aimerais bien trouver un bon compromis (une intérieure et une extérieure, les 2 motorisées et avec une définition satisfaisante; à savoir, j'ai un débit internet moyen (1,3) et peut-être faut-il en tenir compte. Le système (Logitech) conseillé par Diagral est-il valable? Merci.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty vision de nuit camera Heden wifi

Message  Admin Lun 11 Nov 2013 - 18:49

salut

alors dans l'ordre,

peut on reconnaître un visage? réponse oui même en mode vision nocturne mais évidement il faut qu'elle soit bien placée.
La résolution suffit amplement pour etre bien nette et limiter le poids de la vidéo,

La camera intérieur n'a pas de zoom mais celle d’extérieur en a un, zoom optique 3x et est motorisée elle aussi.
La motorisation est je pense indispensable car ça permet vraiment un reglage optimum et un suivi de la "cible"  

Les camera HD sont super, mais il faut un sacré bon débit pour pouvoir les commander ou les visionner et je ne te parle même pas du prix.............

tiens je t'ai fais 2 captures a la va vite en vision nocturne. Je t'en ferais d'autre demain en lumière naturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Admin le Ven 15 Nov 2013 - 16:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Tarzan Lun 11 Nov 2013 - 19:02

Merci et à demain pour les clichés diurnes.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty image de jour camera intérieur Heden wifi

Message  Admin Ven 15 Nov 2013 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme tu peux le constater sur la dernière capture un visage est facilement identifiable mais il ne faut pas trop se faire d’illusion, "un invité surprise" sera forcement sous capuche, cagoule ou casquette mais tu arrive tres facilement est sans problèmes faire une levée de doute.

Dommage que je ne puisse pas te montrer une capture de la camera extérieur car j'ai du la démonter suite à un voisin qui a été chouiner à la mairie. Malgré qu'elle était bien implantée et ne pouvait filmer la voie publique, pour la paix, je l'ai retirée.

Les cameras HD auront largement une meilleur définition mais déjà elles coûtent un rein et ensuite faut un tres bon débit pour les consulter en streaming et si tu prend l'exemple des Logitech, le stockage en cloud est payant. Pour le prix elles me suffisent largement, pas trop mal, pas trop chères, bref un bon compromis aux vue des possibilités évoquées dans le post de présentation de la camera.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Camera Heden Vision Cam 5.6

Message  declic Ven 15 Nov 2013 - 18:21

Bonjour,

J'ai commandé hier une camera intérieure Heden Vision Cam 5.6.
Il s'agit apparemment d'une nouvelle version de celle présentée ici mais ils auraient améliorés les interfaces logicielles.
Notamment la possibilité d' avoir le son bidirectionnel à partir d'un smartphone ce qui ne semblait pas possible en 5.5.
Admin, peux tu confirmer cela à partir de la tienne ?
Pour info: on la trouve autour de 80 € sur le net.
Maintenant, je m'interroge sur son implantation dans ma maison:

- le couloir pour surveiller mon entrée mais par définition un couloir est étroit et la motorisation ne me servirait pas à grand chose.
- le salon à condition de trouver à proximité un point électrique pour l'alimenter mais du coup je ne surveille plus l'entrée.
- le garage: je n'en vois pas l'intérêt car ne communique pas avec mon pavillon.

Si vous avez un avis ...
declic
declic
expérimenté
expérimenté

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  kalimero38 Sam 16 Nov 2013 - 0:11

Bonjour à tous, Bonjour Admin,
Me revoilà avec mes demandes de renseignements.hello 
Personnellement comme je le disais à notre ami Admin il y a quelques temps, j'ai 3 cameras IP (pas des heden, des DLink).
A l'origine ces cameras étaient en Wifi et comme doit se souvenir notre ami Admin, elles semblaient perturber le bon fonctionnement de mon alarme SOMFY GSM 5000.
J'ai donc supprimer ces cameras en wifi et les ai installées avec CPL.
Etant novice dans la matière et ayant tout a apprendre malgré mes 65 balais.........ma question est la suivante:
Suite à l'installation de ces cameras, est ce que je dois créer des redirections dans ma box au chapitres DHCP et NAT/PAT ou cela est il réservé uniquement au fonctionnement en wifi?
J'avoue que je suis un peu perdu et vos conseils seront les biens venus.
Mes cameras étant relativement limités (Fixe, pas de grand angle, etc....) j’envisage par la suite de les remplacés par des Heden vision 5.6 ou des Foscam FI8910w; donc commande et visionnement de l’extérieur.
Cordialement
kali
kalimero38
kalimero38
expérimenté
expérimenté

Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Admin Sam 16 Nov 2013 - 13:03

kalimero38 a écrit:
Suite à l'installation de ces cameras, est ce que je dois créer des redirections dans ma box au chapitres DHCP et NAT/PAT ou cela est il réservé uniquement au fonctionnement en wifi?
bonjour Kali,

Il faudra quand même procéder a une redirection de port pour la visualisation a distance même en ethernet.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Admin Sam 16 Nov 2013 - 13:10

declic a écrit:Bonjour,
Notamment la possibilité d' avoir le son bidirectionnel à partir d'un smartphone ce qui ne semblait pas possible en 5.5.
Admin, peux tu confirmer cela à partir de la tienne ?
effectivement on arrive à entendre mais pas a diffuser du son (en tout cas je n'ai rien vu le permettant)

declic a écrit:
- le couloir pour surveiller mon entrée mais par définition un couloir est étroit et la motorisation ne me servirait pas à grand chose.
- le salon à condition de trouver à proximité un point électrique pour l'alimenter mais du coup je ne surveille plus l'entrée.
- le garage: je n'en vois pas l'intérêt car ne communique pas avec mon pavillon.
Si vous avez un avis ...
Moi justement j'aurais dis plutôt dis le garage car justement il ne communique pas avec ton habitation donc ça permettrait de garder un oeil plus facilement.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  declic Sam 16 Nov 2013 - 17:04

En fait, j'imagine plus la caméra comme un moyen de lever de doute si je reçois une alerte sur mon smartphone.
Dans ce cas je voudrai savoir si quelqu'un s'est vraiment introduit chez moi.
Le garage me semble moins important mais l'idéal est surement d'y implanter une deuxième caméra.
On verra çà un peu plus tard quand j'aurai testé celle que je vais recevoir.
declic
declic
expérimenté
expérimenté

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  kalimero38 Sam 16 Nov 2013 - 17:29

Admin a écrit:
kalimero38 a écrit:
Suite à l'installation de ces cameras, est ce que je dois créer des redirections dans ma box au chapitres DHCP et NAT/PAT ou cela est il réservé uniquement au fonctionnement en wifi?
bonjour Kali,

Il faudra quand même procéder a une redirection de port pour la visualisation a distance même en ethernet.
Bonsoir Admin, je dois creer mes redirections dans DHCP et NAT/PAT ou seulement dans l'un des deux?
kalimero38
kalimero38
expérimenté
expérimenté

Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Admin Sam 16 Nov 2013 - 17:48

c'est toujours plus pratique d'attribuer une ip statique. Donc je te dirais les 2. dhcp pour l'ip et nat pour les ouvertures de ports
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  kalimero38 Dim 17 Nov 2013 - 14:34

Merci Admin, toujours d'un grand secours merci
kalimero38
kalimero38
expérimenté
expérimenté

Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Presentation camera IP wifi interieur Heden Empty Re: Presentation camera IP wifi interieur Heden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum