ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

+2
le hobbit
Admin
6 participants

Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  Admin Lun 6 Jan 2014 - 17:58

Pour l'interieur la nouvelle camera camera Heden disponible pour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  le hobbit Lun 6 Jan 2014 - 18:36

L'année 2014 commence très bien. Top le prix, Heden font des produits qui payent pas de mine mais qui fonctionnent extrêmement bien.

Merci pour cette info  merci 
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  dionysos Lun 6 Jan 2014 - 18:53

bravo encore quelque chose à ne pas louper.

dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  oxybul Mer 5 Mar 2014 - 18:29

Bonsoir à tous,

Je commence à prendre des infos sur les caméras de surveillance... car s'est sympa d'avoir une sirène qui hurle mais avant d'envoyer l'armée faut peut-être que je confirme le pb.... photos

C'est la jungle le secteur des cams (déjà que pour l'alarme j'ai hésité.... pas trop après avoir eu des réponses ici !) !!! Dans quelles directions partir ? Comment choisir ? Est-ce intégrable avec une alarme DIAGRAL ? du style: alarme intrusion déclenchée = mise en route et enregistrement vidéo + prise de contact à distance.... J'en demande beaucoup ?! Existe-t-il des comparatifs fiables en ligne ?

En suivant le lien ci-dessus, on arrive sur le site de PCA France. C'est un site pour les pro ? Je ne vois pas les prix et lorsque que veux m'inscrire ils demandent un Kbis ?!

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Merci d'avance

oxybul
expérimenté
expérimenté

Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  Admin Mer 5 Mar 2014 - 18:41

salut

tu ne pourra pas commander directement chez PCA, il faudra passer par leur revendeur qui est souvent LDLC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou le partenaire du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cameras Heden possèdent la fonction de detection de présence donc nul besoin de les raccorder à autre chose pour qu'elles se mettent en route en cas de detection.


Tu trouvera ICI un excellent test de leur camera ainsi que la nouvelle version logiciel qui équipe dorénavant toutes les camera de la marque.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  oxybul Mer 5 Mar 2014 - 20:46

bien  TOP SYMPA comme toujours ADMIN.

Je regarde çà et cogite...

A très bientôt donc...

Bonne soirée à tous

oxybul
expérimenté
expérimenté

Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Quelle alimentation ?

Message  Olinouane Sam 12 Avr 2014 - 9:57

Bonjour  hello 

Excusez la question d'un profane mais cette caméra est alimentée en 220V ou par piles ? Je n'ai pas vu dans la description du produit  notice  J'ai d'ailleurs la même interrogation pour le modèle extérieur IP CLOUD V3.4.
Merci de vos réponses

Olinouane
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  laurent21 Sam 12 Avr 2014 - 10:33

Bonjour,

Je bosse dans le domaine de la vidéo surveillance (conception de caméras et d'enregistreur numérique).
Je peux donc te dire que les caméras IP peuvent être alimenter de 3 façons:
- directement le secteur 220V
- 12volt (via un transfo 220v->12v généralement fournis avec la caméra)
- PoE (Power over Ethernet) : Dans ce cas la caméra est alimenter directement par le câble réseau mais ça nécessite soit un switch PoE soit u injecteur PoE.

C'est la dernière méthode qui est la plus en vogue mais se sont également ces caméras qui sont les plus chères.

Dans ton cas et après vérification de la doc du fabriquant (http://www.heden.fr/media/manuele-soft/2014-S11---Manuel-Cam-IP-Heden-Cloud.pdf), il est écrit :
Etape N°2 : Mettez la caméra IP sous tension en branchant l’adaptateur secteur sur une prise
murale.


Laurent



laurent21
expérimenté
expérimenté

Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  Admin Sam 12 Avr 2014 - 11:13

salut laurent21,

Je suis tres heureux d'apprendre ton domaine de compétence, si tu as des astuces, conseil dans du matériel, etc....n’hésite surtout pas, cette section t'est grande ouverte  cheers 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Quelle alimentation ?

Message  Olinouane Dim 13 Avr 2014 - 22:27

laurent21 a écrit:
Je peux donc te dire que les caméras IP peuvent être alimenter de 3 façons:
- directement le secteur 220V
- 12volt (via un transfo 220v->12v généralement fournis avec la caméra)
- PoE (Power over Ethernet) : Dans ce cas la caméra est alimenter directement par le câble réseau mais ça nécessite soit un switch PoE soit u injecteur PoE.

Et donc comme la caméra se pose en hauteur pas de solution pour éviter d'avoir un câble visible qui court sur la cloison (où dans une gaine dédiée si on veut faire plus propre) Crying or Very sad

PS j'ai bien reçu ton MP mais je ne suis pas (encore?) habilité pour pouvoir y  répondre ou  envoyer un MP. Apparemment il faut avoir posté auparavant un certain nombres de messages. Donc OK pour le parrainage si je me décide pour DIAGRAL.
Et à ce propos j'ai une question complémentaire. J'ai compris que ce système de surveillance, sur détection de présence ou d'effraction supposée, déclenche une alerte qui peut être récupérée sur un smartphone. La caméra vidéo IP  devait en principe s'être également mise en route et diffuser la scène via la box de mon FAI. Ma question est double :
1  puis-je récupérer la visualisation de cette video sur mon smartphone ?
2 Si oui et si les images montrent effectivement une intrusion puis-je appeler directement la police comme le ferait (en principe) une société de surveillance après la levée de doute ?

Olinouane
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  laurent21 Dim 13 Avr 2014 - 22:58

Bonsoir,

Tu peux évidement récupérer la vidéo sur ton smartphone.
Chaque fabriquant possède généralement son appli mais des appli génériques permettent de se connecter à diverses marques de caméras.
Dans les pages Web des caméras IP tu peux généralement indiquer de recevoir un mail avec une photo quand une détection de mouvement est positive. Par contre ces traitements d'image ne sont pas vraiment au point dans les caméras Ip et du coup tu peux avoir beaucoup de fausses alarmes.

Le plus sûr pour une bonne détection reste une vrai alarme.
Les caméras Ip te serviront ensuite pour visualiser et ainsi telephonner à la police/gendarmerie si besoin.

Laurent



laurent21
expérimenté
expérimenté

Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  laurent21 Dim 13 Avr 2014 - 23:13

Niveau intégration je trouve qu'un modèle minidome est toujours plus discret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je compte mettre cela chez moi en extérieur.
Chaque caméra sera connectée avec un simple câble réseau connecté sur un switch PoE.
Ayant des combles perdu le passage des câbles et gaines sera un jeu d'enfant.


laurent21
expérimenté
expérimenté

Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

camera intérieur  CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7 Empty Re: camera intérieur CAMERA IP VISIONCAM CLOUD 1.7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum