ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

+2
Admin
nico37
6 participants

Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  nico37 Lun 2 Déc 2013 - 13:18

que pensez vous de cette camera ext? elle vient juste de sortir.

est elle compatible avec l'alarme somfy ?

camera heden

je n'ai pas trouvé le mode d'emploi de cette nouvellle camera
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Lun 2 Déc 2013 - 14:42

hello 

compatible somfy? ça m’étonnerait...........

un tres bon test de cette nouvelle version: camera heden cloud exterieur

(daté d’aujourd’hui)

pas besoin de paramétrages, uniquement besoin de flasher un QR code !!!!!! pour de la simplicité c'est de la simplicité !!! j'adore !!!

Apres en définition elle est identique aux anciennes version qui perso je trouve largement suffisante. En plus de la simplicité de paramétrage, une gestion plus fine peut etre réalisée via PC.

Vraiment bluffant et a ce prix, pourquoi se priver alors que d’autres ne sont pas plus complètes mais nécessite un minimum de connaissance réseau. Je pense qu'elle deviendra vite une reference pour quelqu'un qui veut s’équiper a moindre coût et surtout, sans se prendre la tête.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  dionysos Lun 2 Déc 2013 - 15:14

Elle m'a l'air bien intéressante cette caméra bien 

Au vue de ses fonctions, son prix est tout simplement incroyable!!!
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  le hobbit Lun 2 Déc 2013 - 23:59

Très intéressant cet article, il n'y a pas de restrictions pour l'installer chez soit?
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  nico37 Mar 3 Déc 2013 - 8:25

par contre je n'ai pas reussi à voir si les enregistrements:
-se faisaient  uniquement sur le seveur de Heden ou si on pouvait le faire sur un disque dur
-si on pouvait enregistrer en permanence ( avec recrasement de la video tous les 24h par exemple ) ou si cela n'enregistre que sur détection

-si détection validée lors du paramétrage , comment faire pour ne pas recevoir un email à chaque fois que l'on passe devant quand on est là? c'est fastidieux de l’éteindre et de la rallumer en fonction des jours de notre presence :
==> y  a t il  un moyen de l'activer l’avertissement automatique avec l'alarme somfy quand on met en route l’alarme et pareil pour l'eteindre

- qu’adviendra t il si la société Heden ferme  ou dans X année pour les serveurs ( le cloud ) mis en place par Heden?
je n'arrive pas à trouver d'info sur cette marque : francais , etrangère, concepteur ou uniquement assembleur?

le manuel mis hier en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 22:59

je les ai contacté, et un "technicien" doit me rappeler demain. Je posterais les infos.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 23:02

le hobbit a écrit:Très intéressant cet article, il n'y a pas de restrictions pour l'installer chez soit?
La seule restriction comme toute camera extérieur est de ne pas filmer la voie publique ni chez le voisin. Celle là poserais moins de problèmes de voisinage car elle est fixe donc on voit où elle regarde.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  nico37 Mer 4 Déc 2013 - 8:57

IL MANQUE SUR LEUR SITE LES INFOS SUIVANTES, surtout les infos concernant les caractéristiques, donc si tu peux avoir des reponses aux précisions suivantes :

-Est elle équipé d'un serveur Web intégré , donc accessible librement et gratuitement 24h/24H et 7j/7j ?

-offre elle un nom de domaine gratuit DDNS? (Système de noms de domaine dynamiques) pour un visionnement à distance.
( pas besoin de posséder une adresse IP fixe la camera peut etre consultable via une adresse de type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Lors de la détection, la caméra peut elle enregistrer et envoyer instantanément les scènes, sur un serveur FTP ou NAS de notre reseau domestique?

- quelle definition pour sa lentille : 6mm, f: 2.8mm (lentille infra rouge) ?

- quel la plage de temperature exterieur garantie pour son fonctionnement (Température de fonctionnement )?

-Protocoles supportés : HTTP,FTP,TCP/IP,UDP,SMTP,DHCP,PPPoE,DDNS,UPnP,GPRS?

-Garantie 1 ou 2 ans en retour atelier ? ( réparation ou échange standard? )
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  nico37 Jeu 5 Déc 2013 - 8:45

Admin a écrit:je les ai contacté, et un "technicien" doit me rappeler demain. Je posterais les infos.
as tu eu le technicien? as tu pu lui poser les questions?
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Jeu 5 Déc 2013 - 12:35

il m'a laissé un message, je n’étais pas là et il me rappelle ce soir
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Caméras Heden

Message  IT-ALARMES Jeu 5 Déc 2013 - 14:05

Bonjour à tous,

je vous poste içi le lien ou vous pouvez trouver les caméras Heden sur notre site IT-ALARMES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour la période de Noel, elles sont à un petit prix !

Vous pouvez télécharger les fiches produits et le Manuel d'installation.



Merci de me dire ce que vous en pensez.


Cordialement
IT-ALARMES
IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Jeu 5 Déc 2013 - 20:18

nico37 a écrit:IL MANQUE SUR LEUR SITE LES INFOS SUIVANTES, surtout les infos concernant les caractéristiques, donc si tu peux avoir des reponses aux précisions suivantes  :

-Est elle équipé d'un serveur Web intégré , donc accessible librement et gratuitement 24h/24H et 7j/7j ? Oui comme pour les anciennes version avec un nom de domaine "myvisioncam"

-offre elle un nom de domaine gratuit DDNS? (Système de noms de domaine dynamiques) pour un visionnement à distance. oui (rejoint le point précédent)
( pas besoin de posséder une adresse IP fixe la camera peut etre  consultable via une adresse de type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours plus pratique d'allouer une ip fixe pour la retrouver facilement sur ton reseau

-Lors de la détection, la caméra peut elle  enregistrer et envoyer instantanément les scènes, sur un serveur FTP ou NAS de notre reseau domestique? A toi de lui apprendre le chemin d’accès via le paramétrage PC

- quelle definition pour sa lentille : 6mm, f: 2.8mm (lentille infra rouge) ? pas de reponse precise mais la vision nocturne et donné jusqu'a 10 metres et c'est une lentille cmos couleur 1/4 (me demande pas j'ai rien compris mais apparemment comme sur la version que j'ai pour la cave)

- quel la plage de temperature exterieur garantie pour son fonctionnement (Température de fonctionnement )? IP66 mais pas de precision sur les températures exactes, juste pluie, neige, gel, chaleur etc.....

-Protocoles supportés : HTTP,FTP,TCP/IP,UDP,SMTP,DHCP,PPPoE,DDNS,UPnP,GPRS? tous sauf GPRS, on ne peut pas y mettre une sim (c'est ca que tu voulais savoir?)

-Garantie 1 ou 2 ans en retour atelier ? ( réparation ou échange standard? )
J'ai oublié de demander mais je pense que de base c'est 1 ans comme beaucoup de produits
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Jeu 5 Déc 2013 - 20:26

je précise que justement avec cette camera, la simplification extrême de la configuration, la visualisation a distance se fait directement via l'ID de la camera, utilisateur, mots de passe. (il faut juste au préalable installer le soft sur le PC d'où tu veux te connecter ou passer via les applis smartphone)

Chaque camera est UNIQUE.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  nico37 Ven 6 Déc 2013 - 11:56

peux enregistrer en permanence sur un disque dur ( en réécrasant les images tous les 24h ) avec une camera de ce type et connecter ce disque dur sur un port usb de la box ( SFr box ?

Le but etant de rendre accessible à l’extérieur uniquement que ce disque dur via la box. Donc de pouvoir visualiser les enregistrements sur ce disque dur depuis l’extérieur de son domicile par internet ( avec mot de passe bien sur )

Car si Heden propose plus ou moins la même chose avec le "cloud" sur leurs propres serveurs, qu'en sera t il si la boite fait faillite ou arrete?
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 17:24

les camera Heden fonctionnent surtout pour enregistrer en cas de détection. Un enregistrement en continu en cycle n'est certainement pas possible. Pour ca il faudrait mieux t'orienter vers des systèmes dédiés spécialement a la vidéo-surveillance.

Là on reste, quand même dans du "basic"

La seul chose de "cloud" est le paramétrage, tout le reste se fait en local comme les anciennes versions. tu n'a aucunes sauvegardes vidéo sur des serveurs extérieurs par exemple. D'ailleurs c'est aussi bien sinon il faudrait passer à la caisse tous les mois.

Apres même si la boite fait faillite, rien n’empêche d'acheter un nom de domaine ou un gratuit chez DynDns.

Je le redis: Le terme "cloud" (maintenant mis a toutes les sauces) pour cette camera est uniquement là pour simplifier les paramétrages, rien d'autre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  declic Ven 13 Déc 2013 - 20:16

Suite à plusieurs échanges de mail avec pcafrance au sujet du modèle intérieur Ip Cloud 5.6 et de la fonction d'enregistrement d'images sur un site FTP lors d'une détection de mouvement ils m'ont confirmé que cette fonction avait été enlevée dans le dernier firmware et la dernière application VisionCam:

"Désoler, la fonction de FTP est supprime pour le nouveau filmware 81.3.0.144 car on a pense qu’il n’y a pas beaucoup de personnes veut utiliser cette fonction.
J’ai lance une demande pour rajouter cette fonction sur l’interface de web.
Je vous informerais si la fonction est rajouter .
Cordialement,
SAV PCA France
"

Il y a fort à parier que c'est la même chose pour la caméra décrite dans ce post.
declic
declic
expérimenté
expérimenté

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4  Empty Re: Heden Caméra IP CLOUD Extérieure - V 3.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum