ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

5 participants

Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  mariyves Dim 18 Oct 2015 - 15:35

depuis 2 ans que j utilise ce systeme je ne suis vraiment pas satisfaite; déconnexions fréquentes la nuit, après une coupure de courant le systeme ne se remet pas automatiquement en marche ( pratique lorsque vous etes absent). l alarme extérieure n est pas complètement étanche, les piles se déchargent plus que rapidement; bref le systeme n est pas fiable chez moi, et quand vous contactez le sav c est toujours la faute de ma liaison internet via la box orange..pas question pour eux de rembourser une partie de l abonnementquand il y a des déconnexions intempestives.
connaissezvous un systeme plus fiable et moins onéreux?

mariyves
bienvenue
bienvenue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  roro21270 Dim 18 Oct 2015 - 21:13

la fiabilité se paye ! Si tu veux un système fiable , il faut mettre le prix. En tout cas il ne faut pas prendre d'alarme connecté type: SFR, Myfox , Blyss....

roro21270
expérimenté
expérimenté

Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Tarzan Lun 19 Oct 2015 - 16:45

+ 1000!
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Admin Lun 19 Oct 2015 - 18:26

salut,

mon avis sur le sujet des "alarmettes" en box est tout tranché depuis longtemps et plus le temps passe et plus les divers déboires rencontrés par les utilisateurs me conforte dans mon avis.

Que ce soit du home by sfr, du blyss, du myfox, de l'egardia, du securitasdirect et j'en passe, pour moi c'est et sa restera de la grosse arnaque. En plus de systèmes complètement obsolètes, ce sont ni plus, ni moi que des gadgets qu'un gamin pourrait neutraliser en moins de 2 minutes et en plus où tu es lié via un abonnement. Une pur honte que de tels produits puissent même porter le nom d'alarme !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une alarme fiable, il faut respecter quelques points: autonome, elements séparés, certifiée, et ne pas etre lié via un quelconque abonnement (sauf si utilisation d'un transmetteur gsm mais tu n'est "lié" qu'a l’opérateur de ton choix, pas a un centre de telesurveillance inutile)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Tarzan Mar 20 Oct 2015 - 9:22

bravo bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Mécontent de Home by SFR recherche systeme alarme sans abonnement

Message  nozvad Lun 5 Mar 2018 - 21:31

Admin a écrit:salut,

mon avis sur le sujet des "alarmettes" en box est tout tranché depuis longtemps et plus le temps passe et plus les divers déboires rencontrés par les utilisateurs me conforte dans mon avis.

Que ce soit du home by sfr, du blyss, du myfox, de l'egardia, du securitasdirect et j'en passe, pour moi c'est et sa restera de la grosse arnaque. En plus de systèmes complètement obsolètes, ce sont ni plus, ni moi que des gadgets qu'un gamin pourrait neutraliser en moins de 2 minutes et en plus où tu es lié via un abonnement. Une pur honte que de tels produits puissent même porter le nom d'alarme !!!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une alarme fiable, il faut respecter quelques points: autonome, elements séparés, certifiée, et ne pas etre lié via un quelconque abonnement (sauf si utilisation d'un transmetteur gsm mais tu n'est "lié" qu'a l’opérateur de ton choix, pas a un centre de telesurveillance inutile)

Bonjour, apparemment mon alarme fait partie des "alarmettes" alors que me conseillez-vous ?
2 détecteurs de présence, 1 detecteur ouverture, 1 sirène, 1 caméra ça devrait aller !

Ca fait 6 ans que je paie près de 20 euros par mois et tout d'un coup suite à une panne de détecteur de présence at aussi du fait que j'ai beaucoup plus de temps libre j'ai voulu simuler une panne de courant en débranchant le cable réseau de la BOX et le cable alimentation électrique.

J'ai fait de nombreux essais, ça fonctionne 1 fois sur 5 enfin un peu plus pour le message vocal mais la sirène pas à chaque fois et le SMS pour m'avertir pratiquement jamais.

Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.

nozvad
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Admin Mer 7 Mar 2018 - 18:18

Bonsoir,

Tout est déjà dit plus haut,

Payer des systèmes reliés a de la telesurveillance est parfaitement inutile. Depuis le temps tu aurais déjà largement amortis l'achat d'un systeme certifié et autonome. A quoi ça sert que tu reçoive l'alerte d'un centre plutôt que de le recevoir directement?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Tarzan Mer 7 Mar 2018 - 19:33

Admin a raison... Tu as jeté ton argent par les fenêtres. Il aurait fallu investir dans un système fiable comme Diagral, pour ne pas le citer. bien Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Merci pour la réponse

Message  nozvad Ven 9 Mar 2018 - 15:56

Admin a écrit:Bonsoir,

Tout est déjà dit plus haut,

Payer des systèmes reliés a de la telesurveillance est parfaitement inutile. Depuis le temps tu aurais déjà largement amortis l'achat d'un systeme certifié et autonome. A quoi ça sert que tu reçoive l'alerte d'un centre plutôt que de le recevoir directement?

Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement aujourd'hui je me rends compte mais (sauf erreur de ma part) il ne me semble pas qu'en 2012 j'aurai pu trouvé un système autonome à un tarif raisonnable !!
Alors qu'effectivement le "matos" était fourni pour a peu près 150 euros (sirene, 2 détecteurs de présence, 1 detecteur ouverture)

Si mes recherches sont bonnes, de nos jours il faut mettre 800 à 1 000 euros pour acheter un tel système n'est-ce pas ? (Diagral, Somfy, etc..)

Cordialement.





nozvad
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Admin Ven 9 Mar 2018 - 20:22

hello

Oui on va dire que c'est une moyenne. Apres tout dépends le nombre de détecteurs dont tu aurais besoin. Les multiplier n'est pas forcement une bonne idée. C'est coûteux et inutile. Mieux vaut privilégier les accès sensibles et les points de passages obligatoires.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr Empty Re: mécontente de mon systeme d alarme via home by sfr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum