ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Recherche conseil sur un système d'alarme EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche conseil sur un système d'alarme

2 participants

Aller en bas

Recherche conseil sur un système d'alarme Empty Recherche conseil sur un système d'alarme

Message  Lascensoriste Ven 18 Sep 2015 - 11:34

Bonjour,
J'envisage de poser un système d'alarme moi même mais je ne sais que choisir parmi tout ce qui est proposé.
Je vous décris grosso modo la configuration de ma maison.
Ma maison fait 100m² sur 3 étages, 4 chambres.
La partie nuit se trouve au 1er et 2 étage.
J'ai un sas au niveau de mon entrée ( une baie coulissante qui donne sur l'extérieur puis une fois dans le sas, il y a la  porte d'entrée.
Au rdc, j'ai une grande baie vitrée qui donne dans le salon et 3 fenêtres
J'ai surtout un toutou de 20kg qui se balade dans toute la maison quand je ne suis pas chez moi (c'est déjà un bon système d'alarme me direz vous)
J'aimerai une alarme connecté en WiFi afin de voir ce qu'il se passe chez moi et également un module GSM.
Pas besoin d'assistance de gardiennage
Auriez vous un ou plusieurs produits à me conseiller qui pourrait convenir a mes besoin/ envies?

Merci d'avance

Lascensoriste
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil sur un système d'alarme Empty Re: Recherche conseil sur un système d'alarme

Message  Tarzan Ven 18 Sep 2015 - 15:31

Ce serait bien de joindre un plan de chaque niveau, ainsi que de l'extérieur (pour l'installation éventuelle de détecteurs extérieurs) afin de mieux évaluer ce qui est nécessaire... Je te déconseille les alarmes connectées. Pour ne pas être embêté sans arrêt par des déclenchements intempestifs, il est judicieux de s'orienter vers un système extrêmement fiable NFA2P.  Personnellement,  j'ai une Diagral qui fonctionne parfaitement. Quant à la levée de doute, il est préférable d'utiliser un système totalement indépendant de l'alarme: c'est ce que j'ai fait, et c'est très rassurant. Va voir sur les posts qui en parlent. Bonne recherche.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum