ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Aide pour choisir caméra EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Aide pour choisir caméra EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Aide pour choisir caméra EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Aide pour choisir caméra EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Aide pour choisir caméra EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Aide pour choisir caméra EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Aide pour choisir caméra EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Aide pour choisir caméra EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Aide pour choisir caméra EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide pour choisir caméra

+2
Admin
fred60
6 participants

Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Aide pour choisir caméra

Message  fred60 Jeu 10 Mar 2016 - 10:44

Bonjour

Après l'alarme je souhaite installer 2 ou 3 caméras pour lever le doute. J'ai le cas aujourd'hui ou l'alarme se déclenche en zone extérieur et je ne sais pas pourquoi... triste

Donc je souhaite installer 2 caméra à l'extérieur elles seront sous abris et non accessible sans échelle donc je me dis peut être qu'une caméra intérieur peut suffire? Plus peut être une caméra pour l'intérieur

J'ai un budget limité, le but est de les brancher sur ma domotique et ou sur mon nas avec si possible prise de photo si elle détecte quelque chose.

Le problème c'est que les caméras évoluèrent très vite et je ne sais absolument pas quoi prendre...

Avez vous des bons plans et des infos sur les caméra du moment. J'ai bien vue les Heden mais je vois de tout sur la qualité...

Merci

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  Admin Jeu 10 Mar 2016 - 19:36

Salut,

Perso j'utilise des Heden ip Cloud et j'en ai pleine satisfaction. Qu'utilise tu comme solution domotique?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  fred60 Jeu 10 Mar 2016 - 21:32

Ok et tu utilises quel modèle (le 2.4?) je vois qu'il y en a plusieurs. Quel est l'avantage de prendre une caméra Cloud, je pensai la brancher directement sur mon routeur et ainsi enregistrer l'historiques sur mon nas et l'idéal serait de la commander par la box.

Pour moi l'idéal serait de notifier à la box domotique notre départ, fermer les volets plus deux ou trois bricoles et activer les caméras. Et je pense bien séparer la domotique et l'alarme ou au maximum démarrer l'alarme avec la domotique mais bien sécuriser l’arrêt de l'alarme donc sans passer par la domotique.

Je vais acheter courant mars ou avril au plus tard la box Eedomus.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  Admin Ven 11 Mar 2016 - 5:10

J'utilise ces cameras:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres simple, il n'y a qu'a flasher le QR code. Il n'est pas nécessaire d'installer le programme sur Pc d’ailleurs il n'apporte rien de plus.
L'appli suffit pour paramétrer la camera, enregistrer des positions définies, la piloter à distance en temps réel, faire la programmation d'alarme etc....

Par défaut, en enregistrement constant ou sur événement, la sauvegarde s'effectue sur le cloud mais comme elle possède un port micro SD si tu y insert une carte la sauvegarde s'effectue sur les 2 modes. Tres pratique pour ne rien louper.

Nous en avions parlé ensemble dans ce post
exemple d'une capture intérieur via l'appli:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi, dans les endroits sans grands passages, la detection est activée en permanence. Dans mon salon, c'est moi qui mets en route manuellement la detection lorsque l'on part, c'est extrêmement rapide.

Normalement tu pourra créer ton scénario à partir de la eedomus+. Il existe différents tutos sur le net afin de réaliser cette action. Souvent se sont pour les foxcam mais s'est exactement le même principe, leurs logiciels d'ailleurs sont pratiquement identiques.

Apres il est possible d'utiliser des cameras déjà paramétrées pour la eedomus. Ils travail avec axis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais la le coût n'est clairement plus le même.

Je ne comprendrais jamais de tel écarts de prix surtout que le résultat final est le même.
Pourquoi payer plus cher une camera qui d'abord envoie une alerte à la box et qui ensuite te la revoie plutôt que de passer par une camera qui t'envoie direct l'alerte sans intermédiaires?

Non seulement c'est plus cher mais en plus tu dépends d'un tiers. Plus le circuit d'alerte et court, mieux c'est.

La domotique pour automatiser ces éclairages, ses volets, faire du suivi conso etc... c'est bien, mais pas pour tout.

En séparant bien les posts sécurité, videosurveillance et domotique tu n'a quasiment aucuns risque d'avoir des pannes alors qu'en confiant tout ou partie à une box, si un truc ne marche pas, c'est l'ensemble des produits que tu lui confie qui ne marcheront plus. .
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  fred60 Ven 11 Mar 2016 - 7:52

Ouahh merci beaucoup d'avoir consacré autant de temps à me répondre.

C'est clair que le prix n'est pas le même. Je vais regarder et aller lire la discussion du lien.

Je suis d'accord avec toi pour séparer un peu les choses mais je me dis que quand je suis à la maison j'ai pas forcement envi que les cam fonctionne je ne veux pas fliquer ma femme lol donc l'avantage de la mette sur la domotique c'est qu'un simple geste permet de démarrer les cam lancer la fermeture de la maison lol

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  Admin Ven 11 Mar 2016 - 9:20

fred60 a écrit:mais je me dis que quand je suis à la maison j'ai pas forcement envie que les cam fonctionnent, je ne veux pas fliquer ma femme

Elles tournent mais n'enregistrent pas (sauf si tu le souhaite) ma femme connait parfaitement les dispositifs en place et cela ne la dérange pas que je puisse l'observer lorsque je suis au travail.photos photos  

Bon j'ai pas forcement le temps mais le week lorsque l'on sort, nous aimons garder un oeil sur les grandes, ça la et ça les rassurent.  Apres c'est une decision propre a chacun, nous sommes de la génération "Loft Story" beurk beurk  beurk  lol! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  fred60 Ven 11 Mar 2016 - 9:43

Oui c'est pas faux je vais voir avec ma femme. lol!

Par contre faut vraiment être sur que notre réseau est sur! D'ailleur à ce propos faut que je verrouille un peu plus mon réseaux car aujourd'hui si je donne le mot de passe a des amis pour qu'ils accèdent au wifi ba ils ont un accès directe au nas et donc par exemple aux photos

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  Admin Ven 11 Mar 2016 - 17:24

N’hésite à protéger ton réseau en Wpa/Wpa2 avec une clé de 26 caractères mêlant majuscule, minuscule, symboles et chiffres
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Caméra HEDEN

Message  IT-ALARMES Sam 12 Mar 2016 - 11:30

Bonjour


je confirme l'avis général, les caméras HEDEN ont un très bon rapport qualité/prix


Voir le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement
IT-ALARMES
IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  alarmiste75 Sam 2 Avr 2016 - 7:03

Lors d'un cambriolage récent chez un voisin, j'ai pris conscience de l'importance de la qualité des images.
A ce titre, je trouve que la hd est bien pour la levée de doute mais insuffisante pour permettre l'identification.
De plus, les photos prises d'un individu en mouvement présentent un flou de bouger qui les rend inexploitables.

Une camera de mauvaise définition ne sert donc pas à grand chose. Par exemple, on a tous vu les images de mauvaise qualité des terroristes prises à l'aéroport en Belgique. Les visages sont mal définis et l'homme au chapeau qui a pris la fuite n'est pas identifiable. Une image en très haute résolution aurait tout changé .
Les systèmes pro avec des caméras qui ne sont pas haute définition servent à comprendre le déroulement des choses, mais ne permettent pas de relever une plaque minéralogique ou de voir clairement le visage d'un individus.

Heden ne fait pas à ma connaisance de full hd.
Je pense qu'il est essentiel de mettre le paquet sur la qualité d'image.
J'aime bien les caractéristiques techniques des D link, en poe pour éviter trop de câbles.
Avec nas, switch poe et onduleur.

J'ai regardé les cam ip qui doublent l'enregistrement sur micro sd, et j'ai lu sur un retour d'expérience que la qualité d'image enregistrée sur ce support n'était pas de la même définition que les images envoyées sur le cloud ou le nas. C'est technique et les fabricants ne communiquent pas sur ce sujet.

Bon, l'important, c'est d'avoir une belle image de près et de face du visage du vilain et que cette image soit rapidement externalisée en cas de destruction de la cam.


alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  dionysos Mar 3 Mai 2016 - 22:03

Bonsoir,

Je ne connais pas beaucoup de visiteurs indésirables qui opéreraient sans cagoule donc meme une caméra ayant la meilleure définition du monde ne servira pas à grand chose sauf effectuer une simple levée de doutes qu'une caméra "basic" et pas chère realise tres bien.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  fred60 Ven 22 Juil 2016 - 14:48

Bonjour à tous

Bon j’ai toujours pas acheté mes caméras je suis indécis lol.

J’hésite avec une caméra Heden de base avec le cloud mais ca m’embête d’avoir une camera branché en permanence ou alors je la connecte à la box mais Admin es tu sur que je peux la déclencher avec la box Eedomus? je trouve pas grand-chose la dessus sur le net.

Niveau sauvegarde ca ce passe comment avec une Heden et le Cloud. Peut on sauvegarder sur carte SD et y accéder de n’importe ou tant que la box internet fonctionne ?

En faite je me dis le top serais d’avoir une caméra pas chère compatible avec la box pour s’activer et se désactiver avec la box Avoir un lien entre les deux par exemple bête mais le détecteur de feux s’active je peux tt de suite aller voir ce qu’il se passe ouvrir les volets… Et en meme temps tu as raison niveau sécurité le top est de tout séparer alarme, video et box.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  kalimero38 Mar 2 Aoû 2016 - 16:32

Bonjour a tous;
une petite question : quid des cameras foscam par rapport aux Heden?
J'ai actuellement 4 foscam fi 8916w vieillissantes mais qui fonctionnent tres bien encore et qu'il va me falloir bientôt remplacer car la definition n'est pas au top, surtout la nuit.
Je pense que notre ami admin qui est tres au point............ lol! sur ces sujets pourra me répondre.

kali

kalimero38
kalimero38
expérimenté
expérimenté

Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Système de Vidéosurveillance DIAGRAL

Message  IT-ALARMES Mar 2 Aoû 2016 - 18:58

Bonjour


Diagral vient de sortir leur nouveaux Systèmes de Vidéosurveillance DIAGRAL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Cordialement
IT-ALARMES

IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir caméra Empty Re: Aide pour choisir caméra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum