ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

3 participants

Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Nico38660 Jeu 20 Aoû 2015 - 8:47

salut,
J'ai une question qui me taraude depuis un petit moment.
Mes beaux parents ont fait installé par un pro une alarme sans fil gsm.
C'est une assez grande maison mais lorsqu'ils m'ont montré la facture, j'ai été surpris du cout (environ 3000€ pour une installation avec détecteur de mvt, detecteur ouverture fenêtre, portes et portes de garage)
Pas de vidéosurveillance ou de choses dans le genre.

Lorsque je regarde sur le net, je peux très très bien m'équiper pour moins de 1500€.
Si je rajoute les 400-500€ de pose, il y a quand même une grosse différence de prix.

D'ou ma question: est ce que le matos vendu par un pro est d'une qualité supérieure de ce qui se vend sur le net, ce qui justifierai un surcoût pareil ?

@+.
Nico.

Nico38660
bienvenue
bienvenue

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Admin Jeu 20 Aoû 2015 - 10:18

salut,

Connaissant bien le problème car etant pro moi même, je peux te dire que c'est l'état qui nous assassine, suivant le statut de l'entreprise c'est pratiquement la moitié qui part en impôts divers et variés.

C'est pour cette raison que je me contente du statut auto entrepreneur, et ne facture que la pose. Le client est libre de son achat hormis les chinoiseries que je refuse.

Mon travail est principalement le conseil, ensuite chacun est libre et de toute façon ce n'est pas mon activité principale, je fais ça surtout pour que les gens soient protégés car justement je ne suis pas partisan du payer plus pour rien.

Le matériel en sans fil, normé bien sur est technologiquement identique avec la gamme pro hormis l'esthétique et quelques fonctions sur certaines gammes (diagral/daitem par exemple)

Là où il y a une grosse différence est avec le filaire. En filaire il faut une certaine compétence qui ne peut être réalisée soit même d'où une différence notoire mais sinon c'est tout.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Admin Jeu 20 Aoû 2015 - 10:45

Un pro dans ce secteur ou un autre, doit aussi payer, en plus de ses charges, le loyer de ses locaux, ses employés s'il en a et un employé coûte le double de son salaire au patron. Par exemple si payé 1200€ il "coûte" un peu plus de 2000 au patron.

Et tout ça c'est encore sans parler du RSI........... En France, rien n'est fait pour developer l'entreprenariat. Dès que tu es patron, on te vole tout (remarque c'est pareil pour tout travailleur) l'état préfère et encourage l'assistanat.......faut bien des cons pour payer pour les autres....mais bon, on rentre dans un autre débat que je ne préfère pas continuer.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  roro21270 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:48

totalement d'accord avec toi ADMIN (même si pas le sujet du forum). Je pense maintenant en plus les pros doivent avoir plus de mal car tu va chez LM tu a une alarme NF&A2P donc performante et simple a installer.
Mais pour les bâtiments publics , je pense c'est un pro qui se chargeras de l'installation.

roro21270
expérimenté
expérimenté

Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Nico38660 Jeu 20 Aoû 2015 - 16:17

Re,
Et merci pour vos réponses.
Sans compter le fait qu'il faille payer plus cher chez un pro que sur internet, je trouve quand même la plus value sacrément "salée".
Car je pense que les pros justement, dans n'importe quel domaine, ont des prix en général inférieurs à ce qui se fait sur le net (ou alors, faut s'adapter et changer de fournisseurs).
Mais que sous des prétextes de charges, etc ... les produits sont vendus 2 fois le prix ... perso, je trouve que ça s'appelle de "l'arnaque" ou du "pigeonnage".  

Je suis pour faire travailler des artisans et auto-entrepreneurs mais faut quand même pas pousser.
Surtout comme tu dis pour l'installation d'une alarme sans fil ou le savoir faire technique de l'artisan est limité.
Après tu me diras, il y a le conseil, le SAV, etc ... je suis pour à 100% faire payer ce service ...
Mais il fut un temps où ça coûtait quand même bien moins cher.

J'ai de toute façon eu l'info que je cherchais ... et vu que je suis assez bricoleur, je pense que je me passerai des services d'un pro et ça me permettra de mieux investir dans notre protection avec du matos fiable et perenne.

@+.
Nico.

Nico38660
bienvenue
bienvenue

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Admin Jeu 20 Aoû 2015 - 20:00

Le forum est justement là pour ça cheers

Pour moi en sans fil etant donné que l'on peut avoir du matos haut de gamme et certifié en gsb, pourquoi s'en priver?

Après pour ce qui est de piquer le taff des pros, aucuns problèmes, il n'y a pas vraiment de concurrence, le marché est tout simplement différent. Les "pros" installent en majorité du filaire et sur des sites à risques. Le boulot est vraiment différent.

J'ai eu l'occasion de faire mes stages à la Brinks du Luxembourg, et là-bas tout est filaire, même pour les particuliers mais tout est conçu dès la construction, c'est dans les mœurs de s'équiper. Chez nous c'est malheureusement marginal c'est pour ça qu'on voit fleurir des solutions que je qualifie sans hésiter de grosse merde comme les machins connectés qui fleurissent à tour de bras.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  roro21270 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:52

c'est sur dans le endroits a risque c'est filaire nf&a2p 3 boucliers. Ensuite pour ce qui est connecté je ne suis pas contre , même pour . Mais pas des saloperies genre blyss. delta dore , ou diagral mais avec des fonctions conectées , des écran permettant une bonne programmation etc... sa serais pas mal

roro21270
expérimenté
expérimenté

Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Admin Jeu 20 Aoû 2015 - 23:49

Du côté de diagral c'est faisable via le connect mais c'est un élément totalement indépendant de l'alarme en elle même.

Du côté deltadore aussi mais il faut aussi rajouter des modules tydom.

Là on est vraiment dans des "familles" pouvant " jouer" ensemble mais indépendantes l'une de l'autre.

Si je suis contre a 1 puissance 3 milliards des systèmes 100% connectés, ce n'est pas sans raisons. Cela ne fonctionne pas tout simplement. Je te laisse faire un tour sur les différents forums de quelques marques et tu t'en rendra compte. (Et j'en ai testés.......)

On ne peut pas compter sur internet pour assurer assurer sa protection et surtout pas de serveurs distants.

moi payer pour un service non rendu, ça me fait..... Comment dire.....je m'abstiens sinon je serais obliger de me bannir moi même lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  roro21270 Ven 21 Aoû 2015 - 0:01

je suis d'acore , la solution connectée doit être un plus au système d'alarme de base ,celui-ci ne peut pas tenir qu'a sa ...blyss , myfox , .... c'est d la daube

roro21270
expérimenté
expérimenté

Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet Empty Re: Difference de cout entre alarme fournie par un pro et internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum