ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

3 participants

Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  dionysos Lun 9 Déc 2013 - 21:37

Bonsoir à tous,

Je sais que c'est totalement hors sujet et hors thème du forum, (libre à admin de le supprimer) je voulais vous faire part d'une décision de justice tombée en fin d'après midi.

Un buraliste à engagé il y a quelque temps une procédure a l'encontre d'un revendeur de cigarette électronique installé proche de son commerce pour motif de concurrence déloyale.

Le buraliste à gagné son procès.......

On peut dire que cette décision tombe vraiment au très mauvais moment car en ce moment se joue l'avenir de la cigarette électronique. Sujet âprement débatut au niveau du parlement européen et les lobbyings du maîtres tabac y vont à grand coup de corruption à peine dissimulé pour faire rentrer la cigarette électronique dans la loi anti tabac.

Je suis dégouté !!!!

Personnellement la cigarette électronique m'a permis d'arrêter de fumer malgré des décennies de tabac.
Dans la cigarette électronique il n'y a que la nicotine, rien de toute les saloperies des clopes.

Voilà c'est mon petit coup de gueule. carton rouge 
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Lun 9 Déc 2013 - 22:04

Salut à toi,

Effectivement ce sujet ne correspond pas au thème du forum mais cette rubrique et là pour parler de tout et de rien donc ton post restera d'autant qu'il me tient particulièrement à cœur.

Moi même vapoteur, ça va faire une quinzaine de jours que je suis avec grande attention les différents débats sur ce sujet.

Je ne voudrais pas être pessimiste mais face aux géants du tabac, je ne me fait guère d'illusions c'est pour ça que je me suis équipé au maximum et vais bientôt commander des litres de bases pour passer au DIY, du fil resitif et encore un tas de truc.

Qui vivra verra, comme on dit. Mais ça serait bien dommage qu'elle tombe sous le coup de la loi tabac. Il faut militer pour faire supprimer l'article 18 de l'actuel projet.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Lun 9 Déc 2013 - 23:13

Tiens Dionysos, lit ça je pense que ça se passe de tous commentaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  dionysos Lun 9 Déc 2013 - 23:15

Merci, je vais lire ça avec attention à tête reposée.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Mar 10 Déc 2013 - 18:42

quand je lis ca, je retrouve le moral (pour l'instant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  le hobbit Lun 16 Déc 2013 - 19:12

Ce soir se tient la réunion qui va fixer exactement le statut. Croisons les doigts.

Tu as déjà des nouvelles?
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 19:57

pas encore, la réunion se tenait a 18h30  croise le doigts 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Mar 17 Déc 2013 - 19:33

denier trilogue le 18/12/2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on verra demain la finalité de l'histoire. En attendant............bin on attend

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  le hobbit Mer 18 Déc 2013 - 19:26

Moi aussi je vape depuis quelque mois et j'ai du mal à comprendre pourquoi elle devrait entrer dans la loi tabac.

Enfin si...... Encore une histoire de gros sous.

La santé passera toujours Après les intérêts économiques et sur ce point big tabaco est très fort pour faire pression sur les euro députés.  triste   vomi
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Admin Mer 18 Déc 2013 - 21:37

Pour l'instant, bien qu'un texte en soit sortit, il n'est pas encore voté...... Le texte étant bien difficile à interpréter et surtout avec des points contradictoires, je ne préfère pas en faire mention ici.

Un forum consacré à l'e-cig existe et c'est l'agitation pour rien, chacun y va de son avis, son imaginaire etc, je ne préfère pas rentrer dans ce jeu car finalement rien en sort.

Je préfère comme vous le savez avoir des infos sûrs, fiables et non discutables. Brasser de l'air ne sert strictement à rien.

Attendons le vote final, et je ne manquerais pas de le partager ici.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique  Empty Re: Procès entre un buraliste et un revendeur de cigarette électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum