ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Distance entre détecteur ouverture et aimant EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Distance entre détecteur ouverture et aimant

3 participants

Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  mika94 Sam 29 Nov 2014 - 16:07

Bonjour, hello

Juste pour vous faire partager une petite photo d'un détecteur d'une installation d'un client ou lequel je travailler aujourd'hui
Impressionnant la distance
D' Après l'autocollant sur la porte entrée il s'agit de IMA assistance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mika94
initié
initié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 16:29

ouahhhhh ca c'est de la distance...................étrange même qu'avec un tel écart cela fonctionne.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  mika94 Sam 29 Nov 2014 - 16:42

Je confirme que le détecteur marchait bien a chaque ouverture/fermeture de la porte la petite diode s'allumait. Mais c'est vrai que c'est étonnant.

mika94
initié
initié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 16:46

vu la puissance que l'aimant doit avoir (vu l’écart), a mon avis un bon collé depuis l’extérieur devrait facilement neutraliser le DO.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  mika94 Sam 29 Nov 2014 - 17:15

Et encore même pas besoin de ce donner tout ce mal, la porte est une porte vitraux le verre est jaune avec la main il ce casse le canon est un canon qu'on peut ouvrir de l’intérieur avec une molette..
C'est bien d'avoir une alarme mais il n'y a pas que sa faut sécuriser les ouvrants ou autre

mika94
initié
initié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 17:38

en même temps les sytemes proposés par les assurances ou les banques ne valent vraiment pas grand chose. Ce qui les intéresse n'est pas de sécuriser une habitation, c'est de refourguer des contrats de télésurveillances en plus parfaitement inutiles.

une fois j'ai bien rigolé avec mon banquier (enfin plus moi que lui lol!  ), il m'a proposé évidement leur solution miracle qui est gérée via eps, j'ai explosé de rire. En plus de lui faire remarquer que maintenant ils étaient plus commerciaux que banquiers je lui ai demandé si s’était eux qui protégeaient leur banque..............moment de silence.

le probleme est que ce genre de société a encore de beaux jours devant eux.

A quelques kilomètres de chez moi, securitasdirect est passé pour ratisser tout un nouveau lotissement en vantant leur super daube, pas de bol pour lui j'y suis passé aussi et ai expliqué un peu leur systeme et matériel. Beaucoup sont tombés des nues. Leur centrale est 100% gsm et là bas il n'y a aucuns réseaux............il s'est bien sur abstenu de leur faire remarquer..........

Vraiment l'arnaque du siècle ces sociétés.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  le hobbit Dim 30 Nov 2014 - 12:52

Salut,

Malheureusement la majorité des gens n'y connaissent pas grand chose donc se laisse facilement séduire.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  mika94 Lun 1 Déc 2014 - 20:31

Admin a écrit:en même temps les sytemes proposés par les assurances ou les banques ne valent vraiment pas grand chose. Ce qui les intéresse n'est pas de sécuriser une habitation, c'est de refourguer des contrats de télésurveillances en plus parfaitement inutiles.

une fois j'ai bien rigolé avec mon banquier (enfin plus moi que lui lol!  ), il m'a proposé évidement leur solution miracle qui est gérée via eps, j'ai explosé de rire. En plus de lui faire remarquer que maintenant ils étaient plus commerciaux que banquiers je lui ai demandé si s’était eux qui protégeaient leur banque..............moment de silence.

le probleme est que ce genre de société a encore de beaux jours devant eux.

A quelques kilomètres de chez moi, securitasdirect est passé pour ratisser tout un nouveau lotissement en vantant leur super daube, pas de bol pour lui j'y suis passé aussi et ai expliqué un peu leur systeme et matériel. Beaucoup sont tombés des nues. Leur centrale est 100% gsm et là bas il n'y a aucuns réseaux............il s'est bien sur abstenu de leur faire remarquer..........

Vraiment l'arnaque du siècle ces sociétés.


De la part de securias direct faut pas s étonné suffit de regarder les forums ou leur matos moi j'ai la belle mère qui y ai bâ quand on remarque comment sa marche et le service y'a de quoi rigoler

mika94
initié
initié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Distance entre détecteur ouverture et aimant Empty Re: Distance entre détecteur ouverture et aimant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum