ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

2 participants

Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Gentianes13011 Sam 26 Aoû 2017 - 9:04

Bonjour à tous,
En premier lieu, je souhaiterais me présenter en tant que nouvel arrivant au sein de la Communauté.
J'espère que nous pourrons échanger ensemble des astuces et des conseils pour nous servir de nos chères alarme du mieux possible !
Je souhaiterais vous poser une question, j'espère que l'un d'entre vous pourra y répondre.
Je viens d'acheter un kit centrale sans fil DIAGRAL connectée, mais je ne l'ai pas encore installé.
Peut-on placer le clavier à code/lecteur de badge, qui est protégé contre l'arrachement, à l'extérieur, dans l'embrasure de la porte d'entrée ?
Cela me permettrait de configurer tous les détecteurs sur la fonction "immédiat".
Merci par avance, très cordiales salutations.

Gentianes13011
bienvenue
bienvenue

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Re: Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Tarzan Dim 27 Aoû 2017 - 22:53

Salut et bienvenue à toi. Tu peux installer ton clavier à l'extérieur, mais à l'abri de la pluie et de la neige: il suffit de le protéger par un cache quelconque. Une simple télécommande le remplace avantageusement: sa portée est telle que tu peux activer ou désactiver ton système et ainsi programmer tes détecteurs en immédiat.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Re: Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Gentianes13011 Dim 27 Aoû 2017 - 23:11

Merci Tarzan pour ta réponse très pertinente, seulement dans le pack que j'ai acheté, il y a justement un clavier alors tant qu'à faire...
Mais c'est effectivement une possibilité...
Merci à toi, je pense que dans l'embrasure il sera bien abrité, d'autant que ma porte d'entrée est protégée par une marquise extérieure.

Gentianes13011
bienvenue
bienvenue

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Re: Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Tarzan Lun 28 Aoû 2017 - 10:05

À ton service... Un détecteur extérieur par définition détecte avant intrusion et protège également un clavier installé à l'extérieur.bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Re: Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Gentianes13011 Lun 28 Aoû 2017 - 15:36

Mais si un chat passe devant, ou du vent qui fait bouger un arbre, cela ne déclenche pas l'alarme ??

Gentianes13011
bienvenue
bienvenue

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL Empty Re: Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum