ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Clavier vocal lecteur de badges Diagral EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clavier vocal lecteur de badges Diagral

4 participants

Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 16:03

CLAVIER VOCAL À LECTEUR DE BADGE DIAG45ACK

Fonctions

-Permet de commander le système d’alarme depuis l’intérieur ou l’extérieur (sous abri) de l’habitation.
-Il est équipé d’une synthèse vocale pour une installation simplifiée et un confort d’utilisation en confirmant que chaque commande est bien acquittée par la centrale, et en signalant les éventuelles anomalies ou issues ouvertes.
-Les commandes sont accessibles soit à partir d’un code d’accès principal et 8 codes d’accès secondaires ou à partir d’un badge (jusqu’à 24 badges). Ces derniers grâce à une zone de lecture permettent à l’utilisateur de commander plus rapidement et facilement son système en s’affranchissant de l’habituelle composition du code d’accès.

Atouts

-Synthèse vocale facilitant l’installation et l’utilisation.
-Clavier extra plat.Simple d’utilisation grâce à sa face avant à clapet amovible
-Façades personnalisables : je peux personnaliser la couleur de ma façade au choix parmi 5 couleurs pour une totale harmonie dans ma maison : anis, carmin, lilas, titane (couleur intégré dans le pack initial Diagral), taupe et une façade « à peindre » pour encore plus de personnalisation avec sa décoration.Gestion des accès facilitée grâce aux badges et à l’apprentissage de plusieurs codes d’accès.
-Touches rétroéclairées (12 s.) si le niveau de luminosité est bas, lors d’un appui touche ou lors de l’ouverture de la façade.
-Autoprotection : à l’ouverture, à l’arrachement, à la recherche de code d’accès (blocage du clavier pour une durée déterminée si tentative de recherche de code d’accès).

Caractéristiques

-Usage intérieur et extérieur sous abri
-Façade personnalisable : 5 couleurs au choix + une "à peindre"Niveau de la synthèse vocale réglable (fort ou faible)
-6 touches programmables 6 langues disponibles : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien et Néerlandais
-1 code d’accès principal et 8 secondaires
-Autonomie: 4 ans en usage courant
-24 badges possibles (Livré avec 1 badge)
-2 possibilités de mise en marche du système d’alarme : Marche totale ou Marche groupe par groupe
-Restrictions d’accès à certaines touches de commandes ou à certains groupes pour les codes d’accès secondaires et les badges
-Voyant d’aide à l’utilisation et à la programmation
-Compatibles avec les produits d'alarme et d’automatismes Diagral
-Autocontrôle de l’état de l’alimentation et signalisation locale du défaut
-Indice de protection : IP 53 / IK 07Température de fonctionnement : -10°C à +55°CAlimentation fournie : 4 piles alcalines 1.5V type LR03Garantie : 5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  alarmiste75 Dim 18 Jan 2015 - 8:51

Bonjour

Je viens de recevoir mon pack au grand complet et je ne parviens pas à ouvrir correctement le clavier sans trace de tournevis.
j ai bien enlevé le capot puis dévissé à fond les deux vis, mais je ne parviens pas à l' ouvrir en plaçant un tournevis plat dans les deux ergots. Il y a de la résistance et déjà quelques traces de tournevis.
Une idée?
merci

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  alarmiste75 Dim 18 Jan 2015 - 9:51

Les deux vis sont ôtées complétement et le clavier résiste toujours. C' est le seul élément que je n'arrive pas à ouvrir proprement.

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  alarmiste75 Dim 18 Jan 2015 - 9:53

Ouf, je l'ai eu, non sans mal !

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  delta12 Dim 18 Jan 2015 - 10:29

bonjour Alarmiste,

moi aussi j'ai eu un peu de mal à ouvrir facilement le boitier, mais il y a 2 vis caché sous le panneau coulissant.
une fois dévissée, plus de problème pour ouvrir le boitier avec un tournevis de la dimension des fentes sur la tranche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon courage

delta12
initié
initié

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  EnShoSen Dim 18 Jan 2015 - 14:19

Bonjour,

Perso, j'ai reçu le matériel vendredi. Hier, j'ai envoyé les n° de série des appareils à Diagral pour la garantie.
Et moi aussi, j'ai eu une petite frayeur avec le clavier...Et je recommence demain pour l'apprentissage/installation.

Bizarre cette construction de boîtier. Les bureaux d'étude et les chaînes de montages ont des logiques difficiles à... capter! confused
Pourquoi des étiquettes à l'intérieur, et d'autres à l'extérieur?...

EnShoSen
bienvenue
bienvenue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  alarmiste75 Dim 18 Jan 2015 - 23:27

Merci delta pour la photo ! Même sans les vis, une résistance persistait mais j'ai vaincu non sans mal Very Happy

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Clavier vocal lecteur de badges Diagral Empty Re: Clavier vocal lecteur de badges Diagral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum