ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

3 participants

Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  f5jbx Dim 19 Fév 2017 - 10:58

Bonjour les amis, hello

Peut être que quelqu'un pourra me renseigner.
Normalement lorsque le clapet du clavier de commande diagral est glissé vers le haut le clavier s'allume.
Depuis quelque jours, lorsque je glisse le clapet pour taper le code, et bien pas de lumière du tout.
Le clavier ne s'allume seulement dés que je tape sur le clavier.

Avez vous une idée ?

Merci !

Pierre

f5jbx
bienvenue
bienvenue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  Whydiag Dim 19 Fév 2017 - 13:59

Bonjour,

Avez-vous également ce problème de rétroéclairage dans la pénombre ?

Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement.
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  f5jbx Dim 19 Fév 2017 - 15:08

Merci pour votre question.
1. Dans la pénombre lorsque j'ouvre le clapet, plus de rétroéclairage du clavier.
2. Dans la pénombre dès que je tape sur une touche le rétro éclairage s'allume.

Ceci dit, même si je mets le clavier sous fort éclairage avec une lampe petzel ( plus de pénombre), le rétroéclairage du clavier se met en route dès que j'appuie sur une touche.Cela ne change donc pas le comportement du 1. et 2.
Le 1. date de seulement quelques jours. Cela fonctionnait bien auparavant.

Curieux nul

f5jbx
bienvenue
bienvenue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  Whydiag Dim 19 Fév 2017 - 20:41

Il peut s'agir d'un problème de piles faibles du clavier.
Merci de les remplacer et faire un nouveau test.

Pour mémoire: 4 piles alcalines LR03 - 1,5 V.
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  f5jbx Dim 19 Fév 2017 - 23:36

Merci bien ! Dés que j'ai un moment je le fais.
Cependant, pas de message de défaut tension et mes piles datent d'à peine 1 an
Je vous tiens au courant lol!

f5jbx
bienvenue
bienvenue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  mika94 Lun 20 Fév 2017 - 6:37

Bonjour j ai deja eu ce problème effectivement echange en garantie le problème d apres le S.A.V c est un petit ressort a l interieur qui quand sa coulisse sa permet d alumer
Du coup maintenant je le laisse toujours ouvert pas d utiliter qui s allume vu qu il fait jour ou automatiquement je doit allumer une lumière

mika94
initié
initié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  f5jbx Lun 20 Fév 2017 - 8:08

hello Merci Mika94. Je vais aussi prendre contact avec le SAV Diagral.
Bonne journée et je vous tiens au courant sur ce post.

f5jbx
bienvenue
bienvenue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  f5jbx Sam 25 Mar 2017 - 17:04

hello
Je vous ai promis que je vous tenais au courant.
Renvoi au SAV Diagral. C'est une panne du capteur de luminosité. J'ai dû désinstaller le clavier le renvoyer (frais de port à ma charge) et réinstaller le nouveau qui fonctionne bien (jusqu'à quand ?).
J'attends que Diagral m'explique les conditions de garantie d'un produit remplacé.

Deux pannes depuis l'achat il y a 2 ans. Sur mon systéme Diagral précédent, une vingtaine d'année sans aucune panne.
L’accroissement des fonctionnalités et de la complexité d'installation n'arrange pas la fiabilité des produits et la clarté des notices. Dommage.

Je suis indulgent mais non complaisant. Je ne peux que constater que Diagral était beaucoup plus fiable il y a quelques années.
En tout cas heureusement que le forum existe. bien

f5jbx
bienvenue
bienvenue

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral Empty Re: Probléme allumage ouverture clapet clavier Diagral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum