ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

3 participants

Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Bricoman Mar 27 Mar 2018 - 9:19

Bonjour,

J'ai fait installer une alarme Logisty LS300 dans ma maison en 2008. La centrale est reliée à une sirène sans fil de type "S404", à environ 8 mètres de la centrale.

Tout a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à il y a environ deux ans où la centrale a commencé à enregistrer des pertes de liaison radio avec la sirène (quand je dis régulièrement, c'est 3 à 4 fois par jour ou par nuit, avec déclenchement des appels téléphoniques à chaque fois …).

J'ai tenté beaucoup de manipulations :

- changer la batterie de la sirène,
- refaire l'apprentissage de la sirène avec la centrale,
- débrancher alimentation et batterie de la centrale pour vider la mémoire,
- déconnecter tous les émetteurs wifi,

… mais rien n'y fait, j'arrive à synchroniser la sirène lorsqu'elle n'est pas trop loin de la centrale, mais une fois la sirène en place, elle perd à nouveau régulièrement la liaison radio.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'orienter ou de me donner un conseil ?

Merci mille fois d'avance !

Bricoman
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Tarzan Mer 28 Mar 2018 - 9:31

Bonjour et bienvenue. J'aimerais pouvoir t'aider... C'est difficile à distance. Tu as du matériel performant, mais d'après ce que tu dis, il doit y avoir une interférence qui apparemment n'existait pas auparavant. Si tu ne trouves pas la cause, il te faudra changer la sirène de place, puisqu'elle fonctionne de façon sporadique: il faut faire des essais à des emplacements différents, tu finiras bien par trouver le bon emplacement... Il doit y avoir quelque chose qui perturbe ta centrale depuis deux ans... Tu peux également changer la centrale de place... Tu as posé la question chez le constructeur Hager? Bonne chance.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Bricoman Mer 28 Mar 2018 - 9:36

Merci Tarzan,

Je vais déplacer la sirène comme tu le suggères.

Par ailleurs, c'est une bonne idée, j'interroge Hager de ce pas.

Merci !




Bricoman
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Tarzan Mer 28 Mar 2018 - 9:45

Ok, tiens-nous au courant. bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Admin Jeu 29 Mar 2018 - 16:59

hello

Si tu n'a rien modifié depuis son installation et que d'un coup cela "deconne" je pencherais pour un défaut matériel. Si tu es encore sous garantie je prendrais contact avec eux pour un éventuel remplacement.

Tu as regardé juste comme ça par hasard si il n'y aurait pas des insectes qui auraient élus domicile dans la sirène? Dit comme ça, ça peut paraître étrange mais avec l'électronique, plus grand chose ne m’étonne
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Bricoman Ven 30 Mar 2018 - 11:17

Merci.

J'ai interrogé le fabricant , qui m'indique qu'il ne donne pas de conseil aux particuliers et me renvoie vers mon installateur, qui n'a pas trouvé de solution ... donc j'oublie cette piste.

Je vais ce week-end déplacer la sirène et l'ouvrir préalablement pour vérifier s'il n 'y a pas de bestioles ou autres.

Je vous tiens au courant !

Bricoman
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène Empty Re: Alarme Logisty - perte de liaison radio avec la sirène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum