ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Sirène d'alarme extérieure interdit? EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sirène d'alarme extérieure interdit?

3 participants

Aller en bas

Sirène d'alarme extérieure interdit? Empty Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  arnaud105 Lun 13 Oct 2014 - 18:56

Bonjour,

Je suis en train de choisir une alarme pour ma maison et je vais probablement me diriger vers une Diagral. cependant, j'ai eu l'occasion d'avoir la visite d'un vendeur securitas qui m'a proposé leur offre dont on entend beaucoup de mal. En ce qui me concerne, ce commercial a été assez honête, notament concernant l'absence de SAV après résiliation et les difficultés rencontrées pour mettre une autre carte sim.

Bref, j'en viens au sujet de ce post. le commercial securitas m'in indiqué qu'il est interdit de mettre une sirène exterieure et que c'est pour ça qu'ils n'en installe pas. J'ai recherché sur le net mais je trouve pas d'information dans ce sens si ce n'est qu'il peut y avoir une interdiction prefectorale par exemple? qu'en est-il dans la réalité? Est-ce que certains d'entre vous on rencontré des problèmes avec le voisinage après l'installation d'une sirène de ce type?

arnaud105
bienvenue
bienvenue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sirène d'alarme extérieure interdit? Empty Re: Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  Tarzan Lun 13 Oct 2014 - 20:32

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Une sirène extérieure est tout à fait autorisée dès le moment où elle ne dépasse pas le seuil légal de décibels délivrés. Je crois que ça ne doit pas dépasser 105 décibels pour une durée maximum de 3 minutes. La sirène extérieure Diagral remplit ces conditions et qui plus est elle est NFA2P. Admin va certainement te donner son sentiment sur Sécuritas... lol! Bien à toi. bienvenue
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Sirène d'alarme extérieure interdit? Empty Re: Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 21:23

Salut et bienvenue,

L'argumentaire de securitasdirect ne m'étonne même pas. Comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi.

Difficulté de changer la sim: mensonge !!!! c'est tout simplement impossible. Meme les installateurs ne peuvent changer le software qui est verrouillé pour ne fonctionner que via leur service

Pour la sirène extérieur, si dans ta commune il n'y a pas d'arrêté municipal, tu es en droit d'en installer une à condition qu'elle respecte 2 règles: maxi 105 dB et sonnerie maxi de 3 minutes.

Les diagral respectent bien évidement la règlement et la sirène est elle aussi certifiée NFA2P.

Décidément tous les arguments sont bons pour essayer de placer leur produit obsolète, incroyable !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Sirène d'alarme extérieure interdit? Empty Re: Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum