ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ?

2 participants

Aller en bas

Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? Empty Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ?

Message  Runs59 Mar 1 Nov 2016 - 9:21

Bonjour à tous,

J'ai monté précédemment deux projecteurs halogènes de 150W chacun sur un boitier DIAG62ARX (Contact Sec 230V) afin de le commander avec mes télécommandes d'alarme ou mon clavier. Pour faire plus "propre" au niveau de mon tableau de raccordement j'ai branché le DIAG62ARX sur un nouveau contacteur Legrand 10A. Je n'avais pas vu qu'ils préconisaient de monter le boitier sur un contacteur 16A et au magasin de bricolage je me suis dit que 10A (2300W sur du 230V) devraient largement suffire.

Tout a fonctionné impeccable pendant 24H mais dans la nuit de samedi à dimanche, le disjoncteur de la baie (300mA) s'est déclenché. J'ai vérifié et resserré tout les borniers et depuis encore 2 coupures. Les 2 premières fois, c'était la nuit et lorsque l'on n'était pas là donc très peu de consommation sur le réseau, la 3ème fois nous étions là mais avec une consommation sur cette baie très raisonnable. Les projecteurs n'étaient jamais allumés au moment où ça a disjoncté.

Mon principal doute vient donc de cette mention sur la notice "A monter sur un circuit sectionnable par dispositif de protection de 16A" qui me chagrine un peu... Pensez-vous que cela puisse jouer tant que ça ?

Runs59
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? Empty Re: Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ?

Message  amigo33 Ven 4 Nov 2016 - 13:30

pour protéger ton module diagral tu mets un relais dernière

départ tableau avec disjoncteur 2A tu passe dans ton module diagral et ton récepteur final est un relais 230V

Ensuite un départ du tableau en 16A pour protéger tes lampes et tu les passe eux dans les contacts du relais.

Un bon relais a une puissance de coupure plus importante que le module diagral et surtout ca protège ton contact sec du module

amigo33
expérimenté
expérimenté

Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? Empty Re: Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ?

Message  Runs59 Lun 21 Nov 2016 - 10:06

J'ai tout bien vérifié le lendemain de l'envoi du message, j'avais inversé le phase et le neutre sur le branchement du boitier Diagral... dehors

Après correction du branchement, j'ai attendu un certain nombre de jours pour être certain que ça ne récidive pas et la ça fonctionne nickel. Donc je confirme qu'il n'y a aucun problème à monter le module sur un contacteur 10A ce qui semblait de toute façon évident au regarde des pauvres 150W que je tirais dessus...

Mea culpa... je m\'incline


Runs59
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ? Empty Re: Récepteur DIAG62ARX sur Circuit sectionnable 10A ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum