ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Choix alarme extérieure EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Choix alarme extérieure EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Choix alarme extérieure EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Choix alarme extérieure EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Choix alarme extérieure EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Choix alarme extérieure EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Choix alarme extérieure EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Choix alarme extérieure EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Choix alarme extérieure EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choix alarme extérieure

2 participants

Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Choix alarme extérieure

Message  jpnico Dim 29 Mai 2016 - 17:53

Bonjour
Je souhaite m’équiper d’une centrale d’alarme (sans fil) uniquement destinée à la surveillance extérieure qui sera équipée de 6 détecteurs extérieurs OPTEX, d’un clavier, 4 télécommandes et une sirène extérieure le tout contrôlable par une appli (avec alerte mail ou SMS).

Donc la centrale aura uniquement les détecteurs extérieurs à gérer pour déclencher l’alerte.

J’hésite a prendre une central Visonic, Bentel, Diagral…

Que me conseillez-vous ?

merci

jpnico
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Re: Choix alarme extérieure

Message  Tarzan Mar 31 Mai 2016 - 11:12

Bonjour et bienvenue à toi sur ce très sérieux  forum. En parcourant la plupart des posts, tu te feras vite une idée sur ce qu'est un vrai système d'alarme. Diagral trône sans équivalent. Les détecteurs extérieurs Optex sont très bons et peuvent s'installer avec différentes marques via un contact sec. Les détecteurs extérieurs Diagral  sont tout aussi performants. [[DETECTEUR EXTÉRIEUR COMPATIBLE ANIMAUX DIAG36APX

Fonctions

-Destiné à la détection de l’intrus avant même l’effraction, il assure la surveillance extérieure de votre habitation.
-Equipé de 2 faisceaux de détection distincts, il est compatible avec la présence d’animaux domestiques.
-Spécialement conçu pour l’environnement extérieur, le détecteur s’adapte à différents site : il possède différents réglages permettant d’ajuster au mieux la zone de détection selon l’environnement

Atouts

> Adapté à un environnement extérieur (IP44), il peut être installé sur une terrasse, sous un abri de jardin, sur un toit ou encore sur un balcon :
- Une terrasse découverte avec de grandes baies vitrées ouvre un accès facile sur l’extérieur
- Eloigné de la maison, l’abri voiture est une installation fragile et ouverte où peuvent se trouver des objets de valeurs comme des véhicules, des outils de jardinage...
- Les balcons (ou les toits) sont des espaces accessibles qui favorisent les risques d’effraction
> Programmation aisée et voyant de contrôle
> Il est spécifiquement conçu pour les environnements difficiles et totalement protégé contre l’humidité, les poussières.…
> Différents réglages permettent d’ajuster au mieux la zone à protéger :
- portée de détection réglable de 3 à 12 m.
- zone de détection réglable de 60° horizontalement (pivotement de droite à gauche par cran de 15°)
> Autocontrôle de l’état de l’alimentation
> Autoprotection à l’ouverture et à l’arrachement
> Produit supervisé par la centrale: surveillance de la liaison radio, de l'auto-protection et de l'état des piles

Caractéristiques

-Usage extérieur Installation : de 1 à 1, 20 m du sol
-Espace protégé : de 3 à 12m Angle de détection : 60° (réglage horizontal par cran de 15°)
-Indice de protection : IP44 / IK06
-Température de fonctionnement : -25°C à +70°C
-Autonomie de 4 ans
-Alimentation fournie : 3 piles alcalines 1,5 V type LR03
-Garantie : 5 ans]]  Ne te précipite pas pour ton choix. Parcours le forum qui va vite  te donner une idée sur ce qu'est un véritable système d'alarme. Ici, Diagral remporte nettement les suffrages. C'est un système très fiable. Bonne recherche et bon choix. bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Re: Choix alarme extérieure

Message  jpnico Mar 31 Mai 2016 - 11:30

bonjour

merci pour cette réponse détaillée.

effectivement je me suis aperçu que Diagral sont de très bon système et pour dire vrai, ma maison est déjà équipée d'un systeme DAITEM série 8000 (DP 8340 équipée de 4 télécommandes, 1 clavier ext, 6 détecteurs volumétriques, 4 detecteurs d'ouvertures, 2 sirenes...) qui m'a couté très cher a l'époque.

cependant, mon système est incompatible avec les détecteurs extérieurs de la marque et financièrement je ne peux pas tout renouveler pour la nouvelle génération Daitem e-nova (+ de 4000 euros l'installation...)
a moins qu'il existe une solution moins cher.

maintenant je me pose la question de comment faire cohabiter deux systemes d'alarme distinct.

jpnico
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Re: Choix alarme extérieure

Message  Tarzan Mar 31 Mai 2016 - 14:02

Daitem est la version pro de Diagral: c'est top... Mais ça ne peut être installé que par un professionnel, avec un coût en rapport. Je ne sais pas si ta version peut cohabiter avec le système Diagral actuel. Je te conseille d'attendre qu' Admin, grand connaisseur, te renseigne dès qu'il sera dispo. Tiens-nous au courant...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Re: Choix alarme extérieure

Message  jpnico Mer 1 Juin 2016 - 17:53

entendu, je vais essayer de solliciter admin pour m'éclairer un peu...

jpnico
bienvenue
bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Choix alarme extérieure Empty Re: Choix alarme extérieure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum