ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

+5
Whydiag
le hobbit
alino
discus
Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Mer 13 Avr 2016 - 11:02

hello est ce qu'il y a un manuel en ligne à télécharger

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mer 13 Avr 2016 - 12:33

Oui il est sur la page 1 sur un post de @Whydiag ou directement sur le site de taotronics.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Jeu 14 Avr 2016 - 9:54

Admin et le hobbit je vais mettre en place le joujou ce main ,question ,avez vous conservé les réglages par défauts et petite remarque j'aurai aimé une petite housse dans le pack pour ranger la cam dans la boite à gants .

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Jeu 14 Avr 2016 - 19:59

salut,

j'ai tout bidouillé mais finalement je pense etre revenu plus ou moins aux réglages par défauts.

mes réglages:

définition: 1080 FHD
WDR activé
boucle d'enregistrement de 3 minutes
G-Sensor sur max
Plate number: j'ai mis mon pseudo internet
Power Off delay: 10s
Marque Date: activé

Me viens une petite info glanée sur un forum:

Pour le bon fonctionnement de la carte, il faut la formater directement via la cam et le refaire environ 1x par semaine.

Pour la pochette, je te conseil une d’appareil photo compact. Tu en trouve un peu partout: boulanger, darty etc...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Jeu 14 Avr 2016 - 21:56

hello

J'ai sensiblement les mêmes réglages, j'ai reglé aussi L'arrêt auto sur 3 minutes, le power ON delay sur arrêt comme ca la cam s'allume dès qu'elle est alimentée.
Le power ON record sur activée: elle s'allume dès qu'elle est alimentée et démarre l'enregistrement.

G-sensor aussi sur max.

Une petite question en fait, pour insérer une vidéo sur le fofo, il faut obligatoirement passer par YouTube ou Dailymotion?
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Ven 15 Avr 2016 - 22:38

alors @alino, tout est installé?

@le hobbit, oui il faut passer par un de ces 2 services
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Ven 15 Avr 2016 - 23:55

Ahh dommage, j'ai pas de chaîne et pas trop envie d'en créer une pour l'instant. On verra.

En tout cas on est super satisfait, l'image est tout simplement magnifique.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Sam 16 Avr 2016 - 10:32

oui tout est installé et tout baigne même sous la pluie ,par contre pour enlever la Cam du support ventouse c'est dur dur et vous ! et un petit extrait
https://youtu.be/tPz2STxXHNI
Admin comment tu fais pour afficher directement la vidéo au lieu d'un lien et avec quel logiciel de montage.

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Sam 16 Avr 2016 - 13:59

salut,

pour mettre une video consultable directement sur le forum:

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Mettre11

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Mettre10

Résultat:



Pour faire mes montages, j'utilise PowerDirector qui était fournit avec mon pc.

Pour retirer la cam du support c'est effectivement assez dur, perso comme je la change de nombreuse fois de vehicule dans la journée, je retire tout direct
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Dim 17 Avr 2016 - 20:13

voici quelques photos, camera fixée dans mon Zafira.

comme on peut le constater, a moins de se rapprocher vraiment tres proche du véhicule la camera est pratiquement invisible de l’extérieur.
Et encore, étant donné que mes essuie glaces sont trop petits je suis obligé de la fixer plus bas pour etre dans la zone de balayage. Normalement il me faut des 700mm mais le gars a refourgué a ma femme des beaucoup (trop) plus petits........ sinon fixée juste derrière le rétro elle est totalement invisible.

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 20160413
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 20160414
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 20160410

la ventouse pour le téléphone est beaucoup plus visible que celle de la camera.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Dim 17 Avr 2016 - 22:06

Dans la megane de ma femme, la caméra est juste derrière le retro et avec le traitement du pare brise, on ne la voit pas du tout malgré que j'ai du la décaler légèrement à droite à cause des sondes.

Dans la mienne, une sandero, pas de problèmes mais je l'ai mise un peu plus décalée vers la gauche car j'aime bien voir mon ecran. Ma femme elle, elle s'en fout un peu, elle veut juste accéder à la sd simplement.

le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Lun 18 Avr 2016 - 18:47

Encore une petite et pour dire que diffuser avec un chromecast sur télé que du bonheur par rapport mon écran d'ordi

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Lun 18 Avr 2016 - 19:30

bien bien
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Lun 18 Avr 2016 - 23:39

Cool une petite visite de l'aéroport.

le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Mar 19 Avr 2016 - 14:03


sans ce forum et Admin j'aurai peut être pas acheté cette cam ,que du bonheur.(sortie d'Orly)

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty présentation de dashcam taotronics

Message  barge Francis Lun 8 Aoû 2016 - 10:04

Bonjour,
Pouvez-vous me dire avec quel logiciel on peut lire les vidéos enregistrées avec la camera sur un téléviseur LG
car les fichiers mov ne sont pas reconnus. Faut il les convertir? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Francis

barge Francis
bienvenue
bienvenue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  mb93 Jeu 11 Aoû 2016 - 16:17

Bonjour Francis,

Si ta TV LG ne sait pas lire les MOV, il y a deux options:
- si tu peux brancher un cable HDMI sur ta TV, une solution serait de relier la dashcam et ta TV avec le cable HDMI qui va bien et de visionner les vidéos sur la TV à partir de la dashcam.

- Convertir les fichiers MOV en AVI ou MPG selon ce que sait lire comme format ta TV.
Dans ce cas, il y a un gratuitiel fonctionnant sous windows qui le fait très bien:Pazera Free MOV to AVI Converter, mais qui nécessitera un certain délai de conversion (Exemple: pour convertir un  fichier full HD de 3mn .MOV (288816 Ko) en .AVI , cela a pris 8 mn sur un portable Win 8.1 core i7)

mb93
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Jeu 11 Aoû 2016 - 17:06

j'utilise Freemake vidéo converter très simple à utiliser et gratuit.

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  mb93 Jeu 11 Aoû 2016 - 20:53

Freemaker Video converter est effectivement ultra rapide pour convertir en avi : 1m30 contre 8 mn avec pazera!

La nouvelle version de Freemaker rajoute un entete et un une fin de video avec un message "Sponsorisé par videomaker" (mais déverouillable contre 9$/ an ou 19$ à vie).

Mais ce n'est pas gênant si c'est juste pour diffuser sur la TV avec le gain en rapidité de conversion obtenu.

mb93
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Ven 12 Aoû 2016 - 11:45

ma version est à jour et je n'ai pas ça
La nouvelle version de Freemaker rajoute un entete et un une fin de video avec un message "Sponsorisé par videomaker"

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  mb93 Ven 12 Aoû 2016 - 19:49

C'est le cas depuis les dernières versions (celle que j'ai utilisée est la 4.1.9.31 et a été téléchargée sur leur site http://www.freemake.com/fr/free_video_converter ).

Mais il est possible de supprimer les bannières de sponsoring grâce à une astuce trouvée sur le site (en anglais) reddit.com : ici pour l'explication originale.

Pour l'explication en français et pour faire bref: il faut rechercher le répertoire ImagesBranding dans le répertoire d'installation de freemake (C:\Program Files (x86)\Freemake ou C:\Program Files\Freemake selon que votre système est en 32 ou 64bits) et soit le supprimer , soit le renommer.
Et la bannière de début et de fin disparaitront des conversions Wink

Note: vous pouvez également soutenir leur développement en payant les 9$/an ou 19$/vie.

mb93
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Sam 13 Aoû 2016 - 9:31

en fait je suis en 4.1.6.7 ,donc j'y reste.

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty dashcam TaoTronics TT-CD05

Message  secral Ven 26 Aoû 2016 - 17:35

Bonjour et merci pour tous ces renseignements clairs et précis. Je viens de commander cet appareil sur le site Am..... Après montage, d'autres renseignements suivront.
A bientôt de nous lire.
secral
secral
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 3 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum