ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

+5
Whydiag
le hobbit
alino
discus
Admin
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mar 5 Avr 2016 - 0:47

Admin a écrit:Oui pas de probleme je t'en encoderais une.

Merci, c'est pas urgent non plus, je ne commande pas avant la semaine prochaine si nous sommes définitivement convaincus.

Du coup on a fait un tour sur différents sites, et franchement quand on voit les prix il y a de quoi halluciner. Celle-là est parfaite pour nous et d'après beaucoup de sites et ton retour c'est vraiment là meilleur, de tous les classements elle est toujours en tête.

C'est marrant c'est maman qui me tanne, du coup je suis bien content lol! pour le prix, elle veut carrément qu'on équipe nos 2 voitures.

En tout cas merci de toujours nous présenter de super produits et comme tu dis, c'est pas forcément ce qui est cher qui est le meilleur, on en a encore la preuve.

Après les caméras maison, les caméras voitures, t'es au top mon pote

le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Mar 5 Avr 2016 - 21:48

Merci merci, je m\'incline

Normalement tu l'aura demain, j'ai fait un petit montage de ma mésaventure d'hier.
Mine de rien c'est hyper long pour essayer de faire quelque chose de pas trop mal.

Bonne lecture.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  discus Mar 5 Avr 2016 - 22:10

Ils roulent vraiment comme des sauvages chez toi lol! lol!
Apres les dépassements rock and roll, le bus fou !!!!!!!
discus
discus
expérimenté
expérimenté

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mar 5 Avr 2016 - 22:13

Ah ouais quand meme !!!!! Tu as eu chaud

Perso j'enverrais la video a l'entreprise un tel comportement doit être puni. Heureusement que tu as de bons réflexes.

En tout cas, tres sympa ton montage et la qualité video et top du top.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty rendu de nuit

Message  Admin Mer 6 Avr 2016 - 21:02

Voila un petit film de la vision de la camera sous différents types d’éclairages.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mer 6 Avr 2016 - 22:17

Merci

Je trouve le résultat plutot pas mal. Tout est bien visible.
Attendons le verdict de madame mais moi je valide.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mer 6 Avr 2016 - 22:47

aime mon pc aime mon pc c'est bon, la femme valide donc ce sera une dans chaque voiture.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Jeu 7 Avr 2016 - 10:54

hello Je pense que je vais me lancer aussi ,question ,est ce que le cordon allume cigare que j'utilise et qui reste en permanence dans la voiture pour mon GPS Garmin pourra alimenter la cam à la place du gps ou c'est un cordon spécial

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Jeu 7 Avr 2016 - 14:58

hello

Pas de cordon special, c'est un câble mini usb/allume cigare donc si ton gps est aussi en mini usb c'est bon.

Sur mon Nuvi c'est une connexion mini, après je sais pas si toute la gamme a la même connexion mais je pense que oui.

Pour rappel des types de connexions:

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Micro-11

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Whydiag Jeu 7 Avr 2016 - 19:39

Bonsoir,

Y a t'il un sens à respecter pour l'installation dans l'habitacle ou l'appareil bénéficie t'il d'une possibilité de pose réversible ?

Tu sembles avoir fixé l'appareil sur le tableau de bord : Vrai ou Faux ?
En quelle matière est la zone de fixation par ventouse sur ton véhicule ?
Est ce que la ventouse tient bien ?
Pourquoi ne pas avoir opté pour une fixation sur pare brise ? dissimulation du câble ? esthétique ? autre ?
Es-tu parvenu à dissimuler le câble (4m pour mémoire)?

Laisses tu l'appareil en place lors de mise en stationnement long du véhicule ?

Est il facile de retirer et de refixer l'appareil ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 4:11

Whydiag a écrit:Bonsoir,

Y a t'il un sens à respecter pour l'installation dans l'habitacle ou l'appareil bénéficie t'il d'une possibilité de pose réversible ?
il n'y a qu'un sens de pose

Whydiag a écrit:Tu sembles avoir fixé l'appareil sur le tableau de bord : Vrai ou Faux ?
non la cam est fixée en haut du pare brise derrière le rétro
Whydiag a écrit:En quelle matière est la zone de fixation par ventouse sur ton véhicule ?
Whydiag a écrit:Est ce que la ventouse tient bien ?
en haut du pare brise c'est comme sur toute les voitures, il y a les petits points noirs mais juste derriere le retro la zone est "normale". La ventouse est comme celle des gps donc elle tient tres bien.
Whydiag a écrit:Pourquoi ne pas avoir opté pour une fixation sur pare brise ? dissimulation du câble ? esthétique ? autre ?
Es-tu parvenu à dissimuler le câble (4m pour mémoire)?
comme dit précédemment, elle l'est et tous les câbles arrivent en haut au niveau du retro. La longueur est suffisante pour faire ce type de montage:
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Passag10
Whydiag a écrit:Laisses tu l'appareil en place lors de mise en stationnement long du véhicule ?
Le week-end elle ne bouge pas de mon véhicule perso et si je vais dans un magasin, je ne l'enleve pas, Bien posée derriere le retro, de l’extérieur, avec les reflets on ne la distingue quasiment pas. Celui qui ne sait pas qu'il y a en une ne la verra pas
Whydiag a écrit:Est il facile de retirer et de refixer l'appareil ?
Tres simple, aussi simple qu'un GPS.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Ven 8 Avr 2016 - 12:23

Commande passée et validée avec amazon premium. J'espère les avoir demain du coup. Yesssss
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Whydiag Ven 8 Avr 2016 - 18:17

le hobbit a écrit:aime mon pc aime mon pc  c'est bon, la femme valide donc ce sera une dans chaque voiture.

le hobbit a écrit:Commande passée et validée avec amazon premium. J'espère les avoir demain du coup. Yesssss

Si Madame accroche la voiture, elle ne pourra plus se dédire photos
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Ven 8 Avr 2016 - 18:43

C'est plutôt moi qui les accroche en général......
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 20:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi........mais bon j'ai l'excuse de faire beaucoup de kilomètres.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Whydiag Sam 9 Avr 2016 - 7:02

Qui , parmi les acheteurs que vous êtes, a opté pour le module GPS ?
Je pose cette question car dans le comparatif pour lequel je vous ai mis le lien précédemment, ca semble être un gadget !!!

Bien qu’inclus dans la plupart des modèles, le GPS fait pour moi partie des fonctionnalités gadget de la caméra embarquée. Il n’est donc pas franchement indispensable.

Certes, cela peut être marrant d’enregistrer les informations de géolocalisation de vos trajets, mais d’un point de vue pratique, ces informations vous seront peu utiles en cas de litige. Sérieusement, vous croyez qu’un juge en aura quelque chose à faire de la place de parking exacte sur laquelle vous vous êtes fait emboutir ?

Il y a un cas en revanche, où le GPS peut s’avérer utile. Certaines dashcam incluent une base de données des « zones de danger » (pour rester politiquement correct), afin de vous notifier d’une alerte lorsque vous approchez d’un radar automatique.

Je dois vous avouer qu’il m’arrive parfois de ne pas toujours avoir l’œil rivé sur mon compteur de vitesse, et si vous êtes comme moi, cette fonctionnalité peut valoir son pesant d’or. Une amende évitée et vous aurez déjà rentabilisé la fonction.

Cependant si vous avez déjà un logiciel ou autre appareil assurant déjà cette fonction, passez.

En cas d'accrochage, est ce que cet enregistrement sera pris en compte par l'assurance pour définir les responsabilités ?
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Sam 9 Avr 2016 - 11:12

Moi je l'ai pris car sur la tao il est à moins de 15€ mais quand je vois que certains modèles avec et sans il y a une différence de 100€ j'ai du mal à comprendre.

A mon avis c'est plus gadget ou sympa pour enregistrer ses trajets de vacances ou dans un cadre professionnel afin de contrôler sa flotte.

De mon côté je me suis renseigné et mon assurance prend en compte les preuves vidéo, la position gps ils s'en foutent du moment que le constat est bien remplis.

Après pour les modèles qui ont les infos en incrustation sa doit etre à double tranchant car c'est surtout la vitesse qui peut jouer contre nous. Là avec la Tao on a rien craindre, il n'y a aucunes incrustation. bien

[edit:] en écrivant ce message gls m'a livré yessssssss!!!!!!
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Sam 9 Avr 2016 - 11:46

Les gadgets intégrés permettent de gonfler artificiellement les prix, GPS, alerte de franchissement de ligne, alerte de proximité, alerte de zones de vitesses, de feux, etc etc...et on se retrouve avec des produits au prix de 250/300€ pour une seul camera.....

Chacun voit midi a sa porte mais bon, je préfère un produit conçu pour filmer et qui le fait tres bien plutôt qu'un appareil bourré de fonction totalement inutiles.
Si une personne n'arrive pas a voir qu'elle franchie la ligne ou colle de trop près un véhicule j'ai envie de dire qu'elle doit plutôt repasser son permis que de s'appuyer sur un produit dont ces fonctions ne sont en plus pas dès plus précises.

Le hobbit a parfaitement compris, les incrustations peuvent nous etre carrément défavorables, ce serait dommage de ne pas pouvoir prouver un refus de priorité par exemple car nous arrivions trop vite.....

Apres visualiser son trajet chez soi via un logiciel est plutôt cool et les possibilités sont nombreuses:

vacances
travail
surveiller les déplacements etc etc....

Bon montage à toi le hobbit et n'oublie pas de faire la mise à jour.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Whydiag Sam 9 Avr 2016 - 13:55

Un article intéressant sur cette dashcam

En résumé,

les bons points:
+ légère et plus petite qu'un smartphone
+ grand angle, jusqu'à 150°, donne une excellente vue sur les environs
+ enregistrement audio très clair, on n'entend pas son propre moteur
+ carte SD 32Go SanDisk fournie gratuitement
+ WDR, capteur de G, branchement GPS, résolutions multiples jusqu'à 1080p FHD
+ accroche solide, ventouse efficace, on peut facilement la placer et l'enlever à une seule main
+ prise de vidéos et de photos

Les "moins bons" points:
- lentille pas assez protégée, trop vulnérable aux rayures, même si elle est dans un creux
- autonomie sur batterie faiblarde
- les 6 boutons en plastique rigide sont un peu trop "flottants" les uns par rapport aux autres, peu solide
- pas de flash pour prendre des photos de nuit
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Whydiag Dim 10 Avr 2016 - 6:56

Sortie de route spectaculaire enregistrée par une caméra embarquée

Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Dim 10 Avr 2016 - 11:52

Whydiag a écrit:
Les "moins bons" points:
- lentille pas assez protégée, trop vulnérable aux rayures, même si elle est dans un creux
- autonomie sur batterie faiblarde
- les 6 boutons en plastique rigide sont un peu trop "flottants" les uns par rapport aux autres, peu solide
- pas de flash pour prendre des photos de nuit

hello
De ce qu'a donné mes recherches toute les cameras ont un objectif apparent,
L'autonomie d'après ce que j'ai compris ne sert pas pour faire fonctionner la cam en autonome mais juste pour sauvegarder le dernier événement, d'ailleurs certaines marques n'ont aucune batterie.
Les boutons flottants : sur mes models ils ne bougent pas du tout.
Pas de flash...... Tu te vois tout démonter poir prendre une photo ????

Des moins qui pour moi n'en sont pas, apres c'est un peu comme tous les sites de "testeurs" je les prends avec des pincettes et préfère me forger ma propre opinion qui pour ce produit est excellente.

Difficile de trouver mieux a un tel rapport qualité prix.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Lun 11 Avr 2016 - 10:40

Effectivement, ce test date de 2014, et je n'ai pas non plus remarqué de "défaut" des boutons. Les ajustements ne sont peut-être pas dès plus précis, d'ailleurs on le voit sur mes clichés mais rien de bien méchant, ils fonctionnent parfaitement.

La batterie fait 400 mha, elle est destinée à sauvegarder le fichier en cour à la coupure du contact, elle n'est pas destinée a faire fonctionner la cam en complète autonomie pendant des heures.

Certaines caméras utilisent un condensateur en remplacement d'une batterie. Une dash n'est pas un caméscope ni un appareil photo. Bien qu'il soit possible de réaliser des clichés, avec un téléphone se sera bien plus rapide.  

Pour le prix elle remplie tres bien les fonctions pour lesquelles elle est conçue.

Edit: La cam permet de réaliser des clichés de qualité, sa définition monte jusqu’à 12 millions ce qui est tres honorable mais d'un point de vue pratique je pense que le smartphone est plus facile
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Parame12
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Lun 11 Avr 2016 - 16:35

hello salut à tous , encore une question la sd 32Go enregistre combien d'heures d'enregistrement

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Lun 11 Avr 2016 - 17:02

Précisément je ne sais pas mais elle tient 12h tranquille. Ensuite les anciens fichiers, (sauf les bloqués en cas de freinage important ou chocs), s’écrasent au fur et à mesure:

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Durye_14
Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Durye_15
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Lun 11 Avr 2016 - 17:12

merci Admin et ça me va c'est parfait

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Lun 11 Avr 2016 - 19:45

Ca va t'aura assez de pc seb ? Shocked Shocked
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Admin Mar 12 Avr 2016 - 17:18

Pas plus que ça:

Mon PC, celui de ma grande, ma box, mon disque reseau, mon imprimante. Tout est en reseau c'est pour ça.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Mer 13 Avr 2016 - 10:24

bien commande passée à l'instant ,4 euros de plus et je l'ai ce soir

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  le hobbit Mer 13 Avr 2016 - 10:29

bravo tu verra, tu ne sera pas déçu. Tu as pris le module gps ?
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Mer 13 Avr 2016 - 10:36

Non on verra plus tard ,pour l'instant c'est plus pour faire joujou, même à 73 ans .

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  alino Mer 13 Avr 2016 - 11:02

hello est ce qu'il y a un manuel en ligne à télécharger

alino
Donateur
Donateur

Messages : 282
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05 - Page 2 Empty Re: Présentation de la DashCam TaoTronics TT-CD05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum