ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Alarme Myfox EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Alarme Myfox EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Alarme Myfox EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Alarme Myfox EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Alarme Myfox EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Alarme Myfox EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Alarme Myfox EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Alarme Myfox EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Alarme Myfox EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alarme Myfox

5 participants

Aller en bas

Alarme Myfox Empty Alarme Myfox

Message  Booster Jeu 15 Jan 2015 - 20:25

Bonjour à tous

quelqu'un d'entre vous connait il les alarmes Myfox ?
Quelles infos avez vous dessus, quels modèles faut il privilégier ?
Merci

Booster
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  Admin Jeu 15 Jan 2015 - 20:53

salut,

je me contenterais de te renvoyer vers ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  le hobbit Jeu 15 Jan 2015 - 22:54

hello

Moi personnellement je n'achèterais pas ce type de matériel pour plusieurs raisons:

En premier lieu pour les raisons évoquées par admin dans son post, (dépendance serveurs, internet obligatoire, abonnement lié, etc) Ensuite mais là c'est n'est que mon avis, ça ressemble en rien à une alarme: rien n'est protégé même pas la "centrale" qui est tout de même le coeur du système.....

Après ce qu'on lit sur la soit disant détection avant effraction, franchement ça me fait doucement rigoler: à moins de tomber sur le roi des bras cassé,  fracturer un ouvrant va très vite, pas besoin de bricoler pendant 2 heures, le gars il prend ce qu'il a sous la main et boum direct dans la fenêtre. Je préfère de loin de bons vieux détecteurs extérieur, là au moins le gars se fait détecter réellement avant même de toucher à quoi que ce soit.

Reprenons le cas d'une intrusion avec ce système, ça sonnera, enfin faut espérer car les tags ne paraissent pas si fiables que ça, (à la lecture de leur propre forum), donc sa sonne, le gars a juste à prendre le boîtier et le casser, comme tout est dedans, tu ne sera même jamais avertis.

J'avais lu il y a quelque temps un avis sur ciao, il me semble que le matériel est bien décrit.   http://www.ciao.fr/MyFox_Home_Control_2__Avis_1436247

On peut aussi prendre quelques exemples au hasard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c'est du plus récent au plus ancien et finalement on voit que c'est toujours pareil) Heureusement il y a des clients satisfaits, mais psychoter pour savoir si son systeme marche ou pas, ce n'est pas ce que j'attend d'une alarme. mais chacun ses priorités j'ai envie de dire.


Après si on regarde le côté tarif, avec ce gadget on est encore plus cher qu'avec une diagral.....alors franchement je préfère investir dans du costo que dans de la dînette lol!
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Ma recherche de l'époque

Message  dionysos Ven 16 Jan 2015 - 3:21

Bonsoir ou plutôt bonjour,

A l'époque du temps de mes recherches, j'ai lu beaucoup sur beaucoup de solutions et pris quelques renseignements en boutique.
Pour éviter de tout ré expliquer je te mets le lien de mon post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidement ce n'est pas parole d'evangile, c'est juste mon aventure du moment et mes différentes surprises face à ce produit. D'ailleurs comme le dit justement le Hobbit, certains sont satisfaits (beaucoup j'espère) et d'autre beaucoup moins.
Pourquoi un tel écart? Pourquoi ça marche bien chez certains et pas chez d'autres? Évidement je n'ai pas la réponse mais personnellement désirant une alarme dans le sens que MOI je l'entendais, ce produit ne me correspondait pas du tout.

Je pense qu'elle a son public et que celui-ci est peut être plus accès "jeun's" ou geek comme on dit maintenant et vers du citadin d'appartement, je dis ca, je sais pas, mais je constate plus ou moins la différence entre les membres présents ici et ceux présents sur leur forum.

Bon je ne vais pas m'etaller non plus bien qu'à cause de ma sciatique je n'arrive plus a dormir mais effectivement (toujours pour moi) ce produit connecté n'est pas une "vraie" alarme comme celles présentées ici. Nous les "diagralistes" majoritairement représentés sur ce forum, nous savons que nous n'avons qu'à faire ON et OFF sans aucunes autres inquiétudes. Le matériel est fiable, les éléments bien séparés, solidement fixés au mur, robuste etc, a l'ancienne si on peut dire.

Le progrès cest bien mais ce n'est pas forcément mieux.

Je sais car je l'ai remarqué sur plusieurs plate forme que la critique de ce produit était systématiquement mal vue et rabrouée donc j'espère n'avoir froissé personne.

Bien à vous.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  Admin Ven 16 Jan 2015 - 13:21

Merci pour ton excellent post Dionysos, il resume parfaitement ma façon de voir avec les formes et la pondération que je n'ai pas toujours en plus.

Je laisse ce sujet afin que ceux qui souhaitent partager leur avis ou opinions le fasse mais attention ! en cas de dérapage le sujet sera supprimé.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  dionysos Ven 16 Jan 2015 - 14:03

Admin a écrit:avec les formes et la pondération que je n'ai pas toujours en plus.

La fougue de la jeunesse certainement Wink
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  Tarzan Ven 16 Jan 2015 - 19:20

Tout ou presque a été dit sur ce type de pseudo-alarme... Dire qu'à une époque j'ai failli me laisser berner par cette solution "idéalesurlepapier". Merci encore à Admin de m'avoir convaincu d'opter pour Diagral, choix que je n'ai jamais regretté. Absolument aucun souci avec ce matériel hyper fiable que j'utilise quotidiennement.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Myfox Empty Re: Alarme Myfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum