ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Alarme EdenHA700 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Alarme EdenHA700 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Alarme EdenHA700 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Alarme EdenHA700 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Alarme EdenHA700 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Alarme EdenHA700 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Alarme EdenHA700 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Alarme EdenHA700 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Alarme EdenHA700 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alarme EdenHA700

+2
nardo60
Saraah
6 participants

Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Alarme EdenHA700

Message  Saraah Dim 7 Sep 2014 - 15:51

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette alarme s'il vous plait car je suis hésitante dans mon choix.
Je suis en appartement et ne m'y connais pas vraiment bien sur le sujet contrairement à vous!

Saraah
bienvenue
bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  nardo60 Dim 7 Sep 2014 - 16:34

hello

je ne connais pas cette alarme, mais je viens de regarder sur mon ami Google et vu le prix (environ 170 €) ne t'attends pas a quelque chose de très performant
Pour moi une alarme a ce prix la, c'est un gadget

Après ça dépend ce que tu veux, si tu veux une "alarme pas chère" qui détecte une fois sur 2 (et encore) achète ce type de matériel

Perso, j'ai mis plus de 1000 € dans mon alarme, mais j'ai entièrement confiance en mon systeme et je peux partir tranquille

j'espère que d'autres personnes apporteront leur avis pour que tu puisses juger

Bon Week end
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Alarme HA700

Message  IT-ALARMES Dim 7 Sep 2014 - 21:46

Bonjour,

En tant que professionnel et partenaire offficiel de ce forum, je peux vous assurer que l'alarme HA700 est trés bien coté en term de qualité prix.

Une étude de 60 Millions de consommateurs à classé cette alarme en 2éme position dérriere les systèmes d'alarme DIAGRAL.
Vous pouvez faire toute confiance à cette alarme. Pour un appartement elle est très bien.

Je vous joins ci-dessous le lien de cette alarme sur notre site IT-ALARMES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
IT-ALARMES
IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Tarzan Dim 7 Sep 2014 - 22:37

nardo60 a écrit:hello

je ne connais pas cette alarme, mais je viens de regarder sur mon ami Google et vu le prix (environ 170 €) ne t'attends pas a quelque chose de très performant
Pour moi une alarme a ce prix la, c'est un gadget

Après ça dépend ce que tu veux, si tu veux une "alarme pas chère" qui détecte une fois sur 2 (et encore) achète ce type de matériel

Perso, j'ai mis plus de 1000 € dans mon alarme, mais j'ai entièrement confiance en mon systeme et je peux partir tranquille

j'espère que d'autres personnes apporteront leur avis pour que tu puisses juger

Bon Week end]]
 +1! On ne peut comparer que ce qui est comparable et là il n'y a pas photo...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Saraah Dim 7 Sep 2014 - 23:11

Alors oui effectivement 60 millions de consommateurs l'a placée en 2ème position.
Maintenant il y a un nouveau modèle chez Eden la HA2000T qui est un peu plus chère. Les caractéristiques me semblent suffisantes pour un petit appart.
Qu'en pensez-vous?
Merci du retour.

Saraah
bienvenue
bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Admin Lun 8 Sep 2014 - 9:28

salut,

moi ce qui me dérange le plus sur ce type d'alarme hormis le coté cheap, est que, en plus d’être dans des matériaux bas de gamme il faut obligatoirement rajouter un élément indispensable: Le clavier

La centrale étant un bloc "tout en un" il faut obligatoirement la placer près de l'arrivé téléphone. De plus pour éviter qu'elle ne se prenne un coup de marteau, il faudra bien sur penser à désactiver sa sonnerie intégrée donc rajouter tout de même une sirène déportée mais bon une sirène prévue pour l’extérieur et solaire, je doute de son autonomie.

Apres point de vu paramétrage..........il n'y a pas grand chose a faire..............

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Saraah Lun 8 Sep 2014 - 12:39

Bonjour,

Je me suis renseignée. Si je prends la HA2000T (modèle RTC) que je devrais brancher à ma box, il faudra rajouter un petit clavier à code HA2000K dans l'entrée pour désactiver/activer l'alarme.
D'un autre côté c'est pas plus mal. Je préfèrerais que les voleurs cassent le clavier plutôt que la centrale.
Autrement, il y a un autre modèle la HA2000 (modèle GSM). Ce qui m'éviterait de brancher la centrale sur la boxe et de ne pas acheter de petit clavier supplémentaire.
Mais je la trouve moins jolie.

Si j'opte pour la 1ère solution, pensez-vous que je puisse fixer la centrale en hauteur (fil qui pend?) ou dois-je obligatoirement la laisser poser a côté de la boxe (ce qui veut dire aucune fixation)?

Merci.

Saraah
bienvenue
bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty eden 2500

Message  Admin Lun 8 Sep 2014 - 13:24

salut,

la eden 2500 est clairement meilleure et permet plus de paramétrages mais toute fois, je te conseil tout de même de placer un clavier déporté.

La centrale étant le cerveau de l'installation il est primordial de lui assurer une sécurité maximale. Etant sans fil et dissociée du transmetteur tu dois l'installer hors d'atteinte et sous couverture d'un DM. Son implantation est identique à une diagral à savoir difficile d’Accès et en hauteur.

Le transmetteur en version gsm est autonome donc pas besoin de l'installer proche de ta box, tu peux tres bien le dissimuler (a condition de bonne couverture réseau) dans un placard ou autre.

tu trouvera ici la notice du transmetteur et ici la notice de la centrale

Pour une question de budget entre les 2 je te conseil clairement la eden 2500 plutôt que la 700.

700= tout en un= a bannir (voir post précédent)
2500= centrale et transmetteur dissociés= top et aussi une precision: entièrement sans fils (piles) donc pas de cables disgracieux qui pendouillent a droite, a gauche lol!

chez notre partenaire les packs sont tres abordables mais fait attention à bien prendre un pack incluant le transmetteur. Si tu as un doute n'hesite a lui passer un petit coup de fil: 06.34.27.07.15
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Saraah Lun 8 Sep 2014 - 14:00

"Étant sans fil et dissociée du transmetteur"?? C'est une centrale. Tout y est inclus. Je ne te comprends pas la.

Alors je pense opter pour le pack HA2000 version GSM. Mais dans ce cas la je la fixe dans l'entrée de façon à faire le code quand je rentre chez moi. Donc pas besoin de rajouter un clavier je pense.

Bonne idée non?

Saraah
bienvenue
bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  le hobbit Lun 8 Sep 2014 - 15:22

Salut,

La 2500 à la centrale et le transmetteur indépendant, sa fait 2 boîtiers.

Si tu place la centrale/sirène près de ta porte d'entrée, tu peux être sur que c'est le premier élément qui va se faire endommager.

Le référence HA2000 ne possède que la centrale et n'a pas de transmetteur intégré.
La HA2500 se compose d'une centrale et d'un transmetteur déporté.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme EdenHA700 Empty Re: Alarme EdenHA700

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum