ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

3 participants

Aller en bas

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. Empty Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

Message  Whydiag Ven 15 Avr 2016 - 18:25

Bonjour,

pour info et pour ceux qui souhaitent compléter leur installation , message reçu ce jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accès à la boutique pour profiter de l'offre ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. Empty Re: Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

Message  Arnarb Mar 23 Aoû 2016 - 21:33

Bonsoir,

Je déterre un peu le post quant aux "Remarquables" de diagral.
Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. 3710115950

En lisant vos différents posts, précis, j'ai identifié 2 sites qui semblent être sérieux :
CFP : DIAG 16 ASF à 1059€
IT Alarm : DIAG 16 ASF à 1047€
(pas de lien autorisés pendant 7 jours...dsl)

J'aurai à parfaire le kit avec quelques DO supplémentaires.

Ma question porte davantage sur le principe de ces offres...
J'ai comme le sentiment de rentrer dans une concession auto, et de me faire baratiner par le commercial de l'enseigne qui nous explique que c'est le dernier jour de l'opération avec des prix jamais vus   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Sauriez vous me dire si je dois très vite me précipiter ou bien si j'aurais des offres toutes aussi compétitives d'ici à quelques semaines ?
merci

...
...... va falloir que je prépare ma femme à débourser quelques euros...
marre du pc

Arnarb
bienvenue
bienvenue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. Empty Re: Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

Message  kalimero38 Mer 24 Aoû 2016 - 16:08

Bonjour,
Moins de 1000 Euros chez Cdiscount
1059 euros chez 01 Alarme.fr

kali
kalimero38
kalimero38
expérimenté
expérimenté

Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. Empty Re: Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

Message  Arnarb Mer 24 Aoû 2016 - 22:10

kalimero38 a écrit:Bonjour,
Moins de 1000 Euros chez Cdiscount
1059 euros chez 01 Alarme.fr

kali

Bonsoir Kalimero,

Merci pour le retour et cette info.
Effectivement l'offre est encore plus basse.... bravo

J'en arrive à la conclusion qu'il y aura d'autres offres tout aussi intéressante.
bien

J'ai le temps de travailler "Madame"
aime mon pc

Merci encore.

Amt

Arnarb
bienvenue
bienvenue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril. Empty Re: Diagral: les rendez-vous immanquables. Offre valable jusqu'au 30 Avril.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum