ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

4 participants

Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nico37 Mar 16 Juin 2015 - 13:50

bonjour,
mes piles doivent être changées sur ma sirene intérieure ( somfy ). Ce sont des "Pro" fourni avec le pack d'origine avec une durée de vie de 5 ans je crois. ils n'en vendent pas chez somfy .

Quels marques et amperage prennez vous pour vos elements Somfy et diagral pour avoir une longue durée de vie?
Et où les commandez vous sur le net?

nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  Admin Mar 16 Juin 2015 - 19:36

hello

Pour l'instant je n'ai pas eu encore besoin de remplacer les piles de mon systeme mais quand ce jour arrivera je prendrais celles que j'utilise couramment a savoir des Duracell ultra power ou des Energizer Ultimate lithium
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nardo60 Mer 17 Juin 2015 - 9:49

hello

idem qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remettrai les mêmes que celles livrées avec l'alarme Diagral, à savoir des Duracell

nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nico37 Mer 17 Juin 2015 - 10:36

d'origine sur somfy ce sont des :
VARTA INDUSTRIAL ALCALINe
fabriqué en allemagne

(durée de vie 4 ans dans les conditions normales d'utilisation sur la notice somfy )

ce qui m'etonne c'est que ce sont des alcaline et non pas des lithiums comme on trouve sur certains sites pour replacement des piles d'alarmes
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nico37 Mer 17 Juin 2015 - 10:37

nardo60 a écrit:hello

idem qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remettrai les mêmes que celles livrées avec l'alarme Diagral, à savoir des Duracell


duracell alcaline ou lithium?
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nardo60 Mer 17 Juin 2015 - 10:59

nico37 a écrit:
nardo60 a écrit:hello

idem qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remettrai les mêmes que celles livrées avec l'alarme Diagral, à savoir des Duracell


duracell alcaline ou lithium?

Il me semble que c'est alcaline
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  le hobbit Mer 17 Juin 2015 - 12:55

Je ne sais pas si duracell font des lithium mais le jour où je devrais changer je pense en prendre.

D'après les trucs qu'on lit sur le net, elles durent environs 30% plus longtemps. Ça peut être intéressant pour le clavier et les télécommandes voir même pour la centrale si on utilise le ding-dong.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nico37 Mer 17 Juin 2015 - 16:50

donc si alacaline industriel ont une durée de 4 ans en utilisation normal , des lithium devraient durer bcp plus longtemps?
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  Admin Mer 17 Juin 2015 - 19:07

nico37 a écrit:donc si alacaline industriel ont une durée de 4 ans en utilisation normal , des lithium devraient durer bcp plus longtemps?

Je dirais que oui, j'en utilise dans divers objets (télécommandes, jouets etc...) et j'ai réellement vu une différence.

Un exemple tres concret, dans le Furby de ma fille, des alcalines tiennent environs 3 semaines 1 mois max alors que des lithium presque 2 mois. Rien de scientifique la-dedans lol! c'est juste mon observation.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  nico37 Jeu 18 Juin 2015 - 14:34

après longues recherches , les lithium sur les marques duracell, energize et varta n'existent pas dans le format D ( LR20 ) pour les sirenes par exemple.( contrairement aux piles AA, AAA et 9V...)
ils faudra donc toujours se contenter d'alcaline industrial pour ce format.
Perso j’ai finalement pris des Duracell industrial LR20 ( 1.5V 18Ah) en pack de 10
nico37
nico37
initié
initié

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme? Empty Re: quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum