ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Détecteur intérieur a l'extérieur ? EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Détecteur intérieur a l'extérieur ?

4 participants

Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Jeu 16 Avr 2015 - 21:00

Bonjour

Je viens d'acheter un pack diagral avec des détecteurs intérieur et extérieur. Je vais avoir un détecteur intérieur en plus je me disais pourquoi ne pas le mettre a l'extérieur sous une véranda ouverte mais couverte pour améliorer et compléter la zone de détection extérieur.
En faite je ne vois pas pourquoi ne pas le faire il sera sous abris jamais exposé a la pluie. Donc c'est un peu comme ci je le mets dans un garage?

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  le hobbit Jeu 16 Avr 2015 - 21:10

Salut,

Le détecteur est donné pour fonctionner de -10 à +55 donc théoriquement c'est faisable suivant ton climat mais attention au moindre mouvements ça va mettre en route ton alarme. Suffit d'un chat, un chien, oiseaux ou n'importe quoi d'autre.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Jeu 16 Avr 2015 - 21:23

hello

Oui se serait "possible" mais je ne te conseillerais pas malgré tout. L'environnement exterieur est trop changeant pour être sur d'une réelle fiabilité, en spécial animaux à la rigueur s'il est bien protégé mais pas un classique.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Ven 17 Avr 2015 - 7:34

Oui c'est un détecteur spéciale animaux. Je vais essayer de prendre le temps de vous mettre un plan de l’extérieur ça sera plus simple.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Tarzan Ven 17 Avr 2015 - 9:39

C'est une expérience qui risque d'en intéresser plus d'un. À suivre... bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

En rouge les détecteur extérieur
En jaune les détecteur intérieur spécial animaux

J'ai placé un détecteur intérieur a l'extérieure, c'est une terrasse couverte mais ouverte. Soit je le mets la pour renforcer la détection extérieur, soit je mets les deux détecteurs extérieur a l’arrière de la maison et le détecteur intérieur a l’étage?

J'ai normalement mis à l’échelle le champs de détection soit environ 12m max sauf dans la maison ou j'ai juste schématisé leur position.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 18:45

salut,

ca ne me parait pas mauvais, c'est à tester, par contre ton DM couloir ne couvre pas aussi la porte d'entrée?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Ven 17 Avr 2015 - 19:04

Ba je me suis dit dans le fond du couloir il va surveiller le passage dans les chambre. La porte d'entrée aura un détecteur de porte. Ce qui m'embête c'est que je n'aurais pas de détecteur a l'étage donc si il passe par le toit...
Si non je mets deux détecteur extérieur a l'arrière et rien devant et du coup je récupère le détecteur intérieur pour mettre a l'étage.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 19:51

le probleme est que si tu mets ce dm dans le couloir, vu qu'il couvre aussi la porte d'entrée, il faudrait le mettre en temporisé. Donc soit tu le mets à l’étage (ce qui serait plus utile en cas d'intrusion par le toit) soit, si tu veux surveiller le couloir le mettre autrement.

je vais te faire un petit plan de comment je ferais.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Ven 17 Avr 2015 - 20:01

OK super merci.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 20:24

donc si tu veux surveiller ton couloir bien que ce ne serait pas utile vu que tous les autres ouvrants sont couverts, il faudrait plutôt le mettre comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la limite tu pourrais presque aussi supprimer celui du salon mais laisse le quand même par contre paramétré dans une autre zone.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Ven 17 Avr 2015 - 20:51

OK merci. C'est ce que je me dis tout le rdc est surveillé  dc il faudrait peut être le mètre a l'étage qui n'est pas représenté ici comme ça si il passe par le toi sans passer devant un détecteur Ba ça déclenchera avant d'arriver au rdc.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Mer 22 Avr 2015 - 9:41

Je reviens avec deux question:

Le détecteur intérieur que je souhaite "essayer" de mettre à l’extérieur possède un capteur de température avec détection hors gel et en dessous de 5°C, ça déclenche une alarme technique, savez vous si elle peut être désactivé sur uniquement ce détecteur, car en hiver même si il est sous un toit il va surement faire moins de 5°.

Je vais recevoir mon alarme ce week, mais pas encore tous les détecteurs, pensez vous que je peux commencer à la configurer ou il faut mieux tout faire en une fois?

Merci

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Mer 22 Avr 2015 - 11:47

Admin a écrit:donc si tu veux surveiller ton couloir bien que ce ne serait pas utile vu que tous les autres ouvrants sont couverts, il faudrait plutôt le mettre comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la limite tu pourrais presque aussi supprimer celui du salon mais laisse le quand même par contre paramétré dans une autre zone.

Re

je reviens sur mon implantation pensez vous que le DM extérieur devant la maison est nécessaire, car ça donne directement sur la rue il n'y a pas de haie donc je ne pense pas que quelqu'un essaiera de passer par la pour forcer une fenêtre, c'est vraiment trop dégagé. Du cou je pourrai le récupérer pour le mettre derrière, la zone qui me semble le plus sensible car aucun vis à vis....

Je précise ma copine bosse de nuit dc elle dort la journée, c'est pour cette raison que je souhaite sécurisé au max l’extérieur, qu'elle puisse dormir tranquille.

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  le hobbit Mer 22 Avr 2015 - 12:33

Salut, tu peux désactiver la détection gèle, c'est dans le guide complémentaire.

Pour le dm extérieur c'est vraiment au choix par rapport à tes besoins, il y a pas règles précises du moments qu'il n'est pas face à de la végétation qui oscille beaucoup.

Pour moi je pense que c'est surtout l'arrière d'une maison qui est fragile donc à protéger au max.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Mer 22 Avr 2015 - 18:21

salut,

Pour préciser un peu la réponse, la fonction "détection gel" n'est pas activée par défaut donc si tu ne l'a pas modifiée elle est inactive d'origine.

Si tu souhaite supprimer le DM ext de devant et le placer derrière, c'est évidement faisable mais dans ce cas, il faudra penser à protéger les fenêtres. Vu le nombre d'ouvertures de la cuisine un DM serait plus adapté mais attention à ne pas le placer au dessus de ta zone de cuisson ni qu'un meuble bloque ses faisceaux.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  fred60 Jeu 23 Avr 2015 - 7:27

C'est ce que j'ai fait je mets en DM dans la cuisine un dans salle et salon un dans couloir et un à l’étage. Apres pensez vous qu'il faut ajouter des détecteurs de portes pour mettre dans les pièces de devant?

Merci

fred60
expérimenté
expérimenté

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Admin Jeu 23 Avr 2015 - 15:48

Si dans la chambre 2 tu ne mets rien d'intéressant, je dirais qu'au début ce ne serait pas nécessaire, un intrus sera obligé de quitter et cette pièce et se fera choper par le dm couloir.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur intérieur a l'extérieur ? Empty Re: Détecteur intérieur a l'extérieur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum