ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

+4
Admin
nardo60
Tarzan
EnShoSen
8 participants

Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  EnShoSen Dim 18 Jan 2015 - 21:09

Bonsoir à tous,

Je lance un petit sondage parmi les possesseurs de systèmes Diagral:
Une fois la 1ère mise en service effectuée, combien de fois êtes-vous ré-intervenu sur l'appareil, pour quelque motif que ce soit (défaut, programmation, apprentissage, etc...etc...)
La 1ère semaine?
Le 1er mois?
Les 6 premiers mois?
La 1ère année?
Au-delà?

Si je place cette centrale à 3,50m ou 4,00m dans le hall d'entrée, ça me gonflerai un peu de décrocher l'échelle double sans arrêt.
A moins qu'une hauteur de 2,50m ou 3,00m soit une hauteur suffisante?

Merci

EnShoSen
bienvenue
bienvenue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Tarzan Lun 19 Jan 2015 - 4:43

La mienne est à 3 m environ. Je n'ai jamais été obligé d'intervenir dessus. Quand ce système est BIEN réglé, aucun souci, et c'est valable pour tous les éléments. Certes, en amont, il faut avoir consacré du temps à l'installation et à la configuration... Bien à toi.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 7:14

Idem pour moi la centrale est à 4m00 de haut dans la montée d'escalier.
Je n'ai pas encore eu besoin de revenir sur le paramétrage depuis 3 mois. Comme l'a dit Tarzan quand c'est bien fait ...
Par contre je me suis tout de même équipé d'une échelle télescopique de 4m au cas ou (bien plus pratique que ma double échelle de 2x4 m)


Dernière édition par Thierry94 le Lun 19 Jan 2015 - 8:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  nardo60 Lun 19 Jan 2015 - 8:00

hello

Centrale installée dans la montée d'escalier

intervenu une fois la 1ère semaine pour peaufiner les réglages de groupe

ensuite 2 fois par an minimum pour faire le changement d'heure !!!
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Admin Lun 19 Jan 2015 - 12:53

salut,

comme tout le monde, une fois tout bien réglé, il n'y a plus a intervenir dessus sauf effectivement pour le changement d'heure mais honnêtement moi je ne l'ai pas fait. Le tout c'est de savoir lorsque que l'on l'installe est de connaitre le fuseau après ajouter ou retrancher une heure sur le message transmis n'est pas la mer a boire lol! mais bon c'est un choix personnel car je n'ai pas envie de grimper juste pour ca.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  dionysos Lun 19 Jan 2015 - 18:23

Bonsoir à tous,

Depuis l'installation je n'ai jamais eu à intervenir dessus, et pareil, je ne m'occupe pas du changement d'heure. Évidement comme précisé précédement tout était pensé et parametré avant la fixation définitive, sinon a mon avis il y a juste a y intervenir que la première semaine.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  bergeou Mar 20 Jan 2015 - 10:05

bonjour,
pas d'interventions après l'installation
il est vrai que si tu rajoutes un élément il faut que ta centrale soit accessible sans être obligé d'appeler la grande échelle des pompiers...
Une fois paramétré, on intervient soit pour le changement de piles ou pour un ajout d'éléments
bergeou

bergeou
bienvenue
bienvenue

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Tomchat Mar 20 Jan 2015 - 21:32

Je viens d'acquérir un kit Diagral, que je n'ai pas encore installé, et je me pose justement la question de l'implantation en hauteur de la centrale.
Cependant, à la lecture de la documentation, j'avais compris qu'une fois le lecteur de badge vocal relié, il était possible de piloter la centrale depuis le clavier du lecteur de badge (dans ce cas, du coup, pas de problème d'accès à la centrale...).
Ai-je raté quelque chose ? Il faudra dans tous les cas reprendre une échelle pour accéder à la centrale ?

Tomchat
bienvenue
bienvenue

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  le hobbit Mar 20 Jan 2015 - 21:37

Salut,

Je n'ai pas le détail exact de tout mais l'essentiel des paramétrages se fait directement sur la centrale. Mais bon une fois tout réglé il n'y a plus à y toucher.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Tarzan Mar 20 Jan 2015 - 21:40

Centrale le plus haut possible... Il est rare d'intervenir dessus. bienvenue
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention. Empty Re: Emplacement de la centrale et fréquence d'intervention.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum