ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

4 participants

Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 23:42

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, installation chez un fleuriste pour surveiller son magasin d'un Kit DVR + 4 cameras dôme IP66  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi un  DVR "Digital Video Recorder" plutôt qu'un NVR (plus récent) " Network Video Recorder"?
Déjà pour le prix, un kit dvr revient beaucoup moins cher qu'un nvr mais le choix ne s’arrête pas qu'a ce point.

-Avec un systeme nvr, les données ne transitent essentiellement que par le net ce qui induit forcement d'avoir une connection de qualité et surtout tres stable, en revanche l'enregistreur n'a pas besoin d’être sur le lieu d'implantation des cameras.
-Avec un dvr, les données sont stockées localement sur un enregistreur à disque dur classique mais malgré tout consultable via internet ou smartphone.

Là en restant sur du "classique", tout en filaire et enregistreur physique, j'ai misé sur la fiabilité et la stabilité. Pas besoin (hormis pour un accès à distance bien sur) d'internet ou de quoi que ce soit. La seule sécurité à prendre est d'assurer la liaison électrique via un petit onduleur et évidement rendre inaccessible l'enregistreur qui de part son tres faible encombrement, se dissimule tres facilement dans le faux plafond.  

caractéristiques du matériel:

- Technologie de Compression Vidéo : H.264
- Qualité d’image optimum en 4 CIF ( D1) : excellente image claire et détaillée en 704x576.
- Menu multilingue : français, anglais, espagnol, italien, allemand etc.
- Multi Visualisation : plein écran / quad et multi écran.
- Surveillance à distance : via Internet et réseau, jusqu’à 20 utilisateurs simultanément.
- E-mail : En cas d’alarme envoi des alertes vers les adresses e-mails et FTP désignées.
- Multiplex : Permet l’affichage direct, enregistrement, lecture, sauvegarde & opérations réseau en même temps.
- Enregistrement intelligent : manuel / programmé / détection de mouvement / alarme / aveugle.
- Enregistrement intelligent « AVEUGLE » : Déclenche une alarme en cas de masquage d’une caméra.
- Masquage d’image : Permet de masquer une zone à filmer (lieu public).
- Prise en charge Audio : Dispose d’une sortie audio RCA pour enregistrer les sons (uniquement en lieu privatif).
- Supporte moniteur, écran en VGA et BNC : Résolution d’image jusqu’à 1600 x 1200.
- Pré-alarme : Prend en charge l’enregistrement d’une pré-alarme (10 secondes).
- Connexion PTZ : La connexion RS485 vous permet de connecter une caméra motorisée.
- Mode « patrouille » : Programmation d’un mode de balayage de vos caméras motorisées.
- Périphériques de sauvegarde : Prise en charge de support externe (clé USB, disque dur externe)
- Extraction de vidéo : Sauvegarde les vidéos sur support externe en H.264 ou AVI.
- Heure d’été : Prise en charge du passage à l’heure d’été.
- Prise en charge la connexion réseau TCP/IP, PPPoE, DHCP et DDNS.
- Journal : Permet de connaitre les 100 dernières opérations effectuées sur l’enregistreur.
- Multi-Compte : Permet de créer des comptes utilisateurs avec des droits différents ( admin, utilisateur, etc).
- Restauration automatique du système : En cas de problème lié à l’alimentation.
- Support multi disque dur : Supporte jusqu’à 2 disques dur SATA (500Go offert)
- Connecteur d'interface réseau RJ45, 10M/100M.
- Comprend une télécommande IR et une souris.
- Protocole PTZ (Pelco D, Samsung etc).
- Zoom numérique (dans l'image)


Cet enregistreur respecte les décrets préfectoraux de lieux et établissements accueillant du public ERP.
Décret du 3 août 2007, arrêté du 6 mars 2009 et consolidée  le 14 mars 2011
.

L'installation est vraiment enfantine, il suffit juste de placer les cameras, tirer les câbles dédoublés à leurs extrémités qui comprennent la vidéo et l'alimentation, relier une fiche a l'enregistreur et l'autre au transfo 4 sorties (pratique 1 seul transfo pour les 4 cameras)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai programmé pour avoir un enregistrement continue mais malgré tout fonctionnant avec la detection de mouvements. C'est à dire que s'il n'y a pas de mouvements (exemple dans la réserve).....bin ça n'enregistre pas Very Happy  
Tres pratique aussi est la fonction réécriture: une fois le disque plein, pas besoin de maintenance, en cas de soucis, on sauvegarde via un timecode la partie intéressante et le reste continue tout seul. Avec 500 gigas il est possible d'enregistrer en continue pratiquement 2 semaines, ce qui laisse largement le temps de sortir un fichier utile.    

Le plus "chiant" franchement était de tirer les câbles dans le faux plafond, obligé de faire dalle par dalle et de percer les murs pour celles placées à l’extérieur. Rolling Eyes

Conclusion:

Un bon produit pas cher ( 289€ )
Ne nécessite aucunes connaissances particulières
On branche, ça marche c'est tout
Pré paramétré:
-juste a peaufiner les images: contre jour pris en charge, couleurs, lumière, contraste, ton etc, (exactement comme pour une TV)
interface entièrement en français
Les cameras tout en "ferraille" IP66

En moins?
je dirais qu'un faux plafond est obligatoire donc pas forcement simple d'installation chez un particulier a cause des câbles sinon franchement c'est top.    

J'y retourne demain pour configurer la partie IP que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui car j'avais une installe Diagral cet après midi mais je reviendrais sur ces points avec évidement des photos du travail fini ainsi qu'une nouvelle idée pour ces satanés aimants de mer.... (j'ai réussi carrément à intégrer le tube aimant d'origine à l’intérieur d'une porte d'entrée  Idea   mais chut ça fera l'objet d'un nouveau post)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  nardo60 Sam 22 Nov 2014 - 18:01

hello

Merci pour ce retour, on attend la suite avec impatience !!!
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Admin Sam 22 Nov 2014 - 20:01

Tout sera en ligne demain, ce soir c'est beaujolais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  le hobbit Sam 22 Nov 2014 - 20:44

A la tienne, tu me diras si il est bon.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Admin Dim 23 Nov 2014 - 1:19

le hobbit a écrit:A la tienne, tu me diras si il est bon.

Il est bon voir, plutôt pas mal cette année mais pour une fois, je l'ai bu avec modération (cause repas de famille dimanche) triste
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  amigo33 Dim 23 Nov 2014 - 20:30

hello

tu l'as acheté ou ton système?
Y a une appli android de dispo avec?

Le système que j'ai est similaire et marche sans problème mais la qualité des vidéos est pas top top
genre lire une plaque d’immatriculation à 8/10m c'est pas possible

J'aimerai bien trouver une camera de bonne qualité à mettre dessus mais les prix s'envole vite!

tu pourrais mettre un extrait d'un enregistrement pour voir la qualité?

merci

amigo33
expérimenté
expérimenté

Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Admin Lun 24 Nov 2014 - 20:20

salut a tous, me voilou de retour,

J'en étais arrêté à la partie paramétrage pour l’accès à distance, bon cette section a été beaucoup plus rapide que je l'imaginais  .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Il n'a pas d’accès internet dans la boutique.......................Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon bin tant pis, son frangin possédant celle d'à coté on se piquera dessus mais du coup, pas mal de taff encore pour ramener le câble jusqu’à sa box. Je pense que l'on fera ca ce week-end du coup.

@amigo: j'ai pris le kit ICI

lorsque j'y retournerais je prendrais une petite vidéo pour que tu vois la qualité de jour et de nuit mais franchement on voit super bien et la fluidité est du mouvement réel, aucunes saccades.

Quelques photos: (par sécurité, je ne peux mettre que les 2 visibles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Admin Ven 5 Déc 2014 - 19:28

Je ne peux pas mettre de vidéos, pas que je ne puisse pas mais mon compte YouTube n'a rien a voir avec le domaine du forum et n'ai pas envie d'en créer un exprès, par contre je peux vous mettre en photo le compte rendu image sur moniteur.

On remarquera que malgré non HD l'image est malgré tout tres propre (et encore en photos c'est moins net qu'une vision direct).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  le hobbit Ven 5 Déc 2014 - 20:38

Pour le prix le résultat est plus qu'honorable dit donc.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  amigo33 Lun 8 Déc 2014 - 20:44

la qualité semble identique à celui que j'utilise
c'est vrai que pour le prix c'est pas mal comme équipement bien

amigo33
expérimenté
expérimenté

Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce  Empty Re: Installation DVR+4 cameras dôme pour commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum