ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension"

3 participants

Aller en bas

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" Empty traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension"

Message  cdv Lun 28 Juil 2014 - 9:30

Bonjour à tous!

J'arrive (un peu laborieusement) au bout de mon installation d'alarme DIAGRAL. Il reste un problème "majeur", car cela me réveille en pleine nuit et sans doute inutilement: l'appel plusieurs fois par nuit du transmetteur téléphonique GSM (SMS puis appel vocal à ma liste de destinataires, puisque je l'ai programmé comme ça), avec le message "transmetteur 99 marche tension".

Selon la documentation, il s'agit du retour du courant secteur, après ce que je présume être une micro-coupure, puisque le chargeur du transmetteur était et reste branché.

1) mon diagnostic de micro-coupure serait-erronné? Je précise qu'aucun autre équipement électrique ou électronique de la maison ne semble voir d'arrêt-marche. Le transmetteur téléphonique serait-il beaucoup plus sensible? Si le diagnostic vous paraît erroné, quelle pourrait être la cause à votre avis?
2) s'il s'agit bien d'une micro-coupure, comment se fait-il qu'il n'y ait pas auraparavant l'alarme de coupure secteur "transmetteur 99 arrêt tension"?
3) peut-on inhiber l'envoi de l'alarme "transmetteur 99 marche tension" ? En effet, son seul intérêt me semble être d'informer du retour secteur après une coupure, ce qui rassure sur l'état de fonctionnement du transmetteur si ce retour intervient moins de 3 jours après la coupure secteur (durant 3 jours, la batterie interne prend le relais). Mais encore faudrait-il être informé au prélable de la coupure secteur...
4) si on ne peut pas inhiber cette alarme, faut-il mettre le chargeur du transmetteur sur onduleur? Pour les quelques watts de ce chargeur, rajouter un onduleur, ça fait un peu cher...

Merci d'avance pour vos expériences et vos réponses,
Cordialement,
CdV

cdv
bienvenue
bienvenue

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" Empty traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension

Message  cdv Jeu 31 Juil 2014 - 18:26

Sujet résolu dans la section "aide et paramétrage"

Cordialement,
cdv

cdv
bienvenue
bienvenue

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" Empty transmetteur 99 marche tension

Message  tutu69 Sam 8 Juil 2017 - 12:58

bonjour,

j'ai le même message avez vous la solution

cdt

tutu69
bienvenue
bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" Empty Re: traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension"

Message  Whydiag Lun 10 Juil 2017 - 18:23

Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager de programmer le report des anomalies tension ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

NB: Cela représente un risque en cas d'absence du domicile lors de ce créneau horaire
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension" Empty Re: traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum