ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

+3
Dallas77
nardo60
Admin
7 participants

Aller en bas

quels problèmes rencontrez vous?

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_lcap5%problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_lcap37%problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_lcap32%problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_lcap26%problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Admin Lun 24 Fév 2014 - 10:27

bonjours a tous,

plusieurs personnes semblent rencontrer des problèmes avec leur transmetteur telephonique, pour pouvoir faire une remontée d'informations, nous allons centraliser ici les dysfonctionnements.

Une fois voté,  vous pouvez mettre en dessous une description circonstanciée du problème rencontré


Dernière édition par Admin le Lun 24 Fév 2014 - 13:36, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  nardo60 Lun 24 Fév 2014 - 11:40

Bonjour,

bonne idée le sondage

Par contre il manque le cas "Aucun problème" (j'espère cocher cette case !!)  bien
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Dallas77 Lun 24 Fév 2014 - 17:31

Dans mon cas ,la première fois ça a fonctionné 3 jours correctement après installation .J'avais programmé l'appel cyclique tôt le matin ,et madame a mise l'alarme en même temps ,je ne recevais plus rien après ça .
J'ai tout réinitialisé (transmetteur + communication centrale) ,ça a refonctionné quelques jours jusqu’à ,l’utilisation d'un badge .
Depuis ,je reçois que les arrêts ,quand le système est activé depuis un badge ,le clavier ou la télécommande .Sauf .... l'activation d'un seul groupe 1 ou 2 (périmétrie ou volumétrie) ou je reçois le sms d'activation .

Par contre, avant je n'arrivais pas à la piloté par smartphone ,j'ai refais le test ça fonctionne maintenant .
Je pense aussi avoir essayé dans un lieu bruyant la première fois ,(je ferais de nouveau tests) .

Bref pas simple ..
J'ai pensé rentrer les numéros avec l'identifiant international "+33" faut que je test .
Voila je ne sais pas si je suis clair ,m'enfin ... Suspect 

Dallas77
bienvenue
bienvenue

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  jerrymio2 Sam 1 Mar 2014 - 20:47

J'ai coché "pilotage à distance impossible" mais c'est plutôt "pilotage à distance difficile".
Que ce soit avec smartphone android, apple ou fixe, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises alors que l'indice réseau est à 21.

jerrymio2
bienvenue
bienvenue

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  le hobbit Dim 2 Mar 2014 - 6:01

Au début malgré le fait que je sois avec le modèle rtc, mais bon le principe est le même, pour que les commandes passent du premier coup, il faut bien attendre la fin des phrases du transmetteur.
En attendant pas, on a le droit à un long biiiip et le transmetteur raccroche.

Donc si tu as ce phénomène, va plus doucement dans ta procédure d'appel.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  jerrymio2 Dim 2 Mar 2014 - 14:21

Merci, je vais essayer.

jerrymio2
bienvenue
bienvenue

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 16:04

Clôture du vote dimanche dans la soirée pour appel lundi ou mardi suivant ma disponibilité.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  nardo60 Lun 3 Mar 2014 - 16:16

Admin a écrit:Clôture du vote dimanche dans la soirée pour appel lundi ou mardi suivant ma disponibilité.

Oups, faut que je finisse mon install
il est fixé au mur, alimenté mais pas encore appris à la centrale
quand je passe en mode installation, je reçois bien le sms et l'appel de mise en marche  bravo , c'est déjà ça !!!
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  oxybul Lun 3 Mar 2014 - 22:03

Et bien de mon côté, j'appréhendais un peu l'installation du transmetteur GSM et...... aucun souci.... bon matériel + bons conseils = france

J'ai suivi les conseils des éminents membres de ce forum (instal en dernier + au calme + suivre la notice) et R.A.S.

La notice est un peu ardue au début. L'histoire des cycles d'appels euh..... faut prendre le temps que comprendre.... j'ai peut-être sauté quelques lignes.... la suite est beaucoup plus simple.

2 questions:

  1. J'ai opté pour le cycle SMS n°1; tel n°1 puis SMS n°2; tel n°2.... çà fonctionne nickel. Le bémol: les SMS marche/arrêt sont envoyés à tous les n° programmés en SMS ? pas de sélection possible ? L'ensemble de mes contacts Diagral va savoir quand je sors ou rentre chez moi ???
  2. Y-a-t-il un réél intérêt à s'acheter la Diagral connect lorsque l'on utilise le transmetteur GSM ? Hormis une interactivité augmentée sur un usage smartphone... Utile devant le coût de ce "gadget" ?

oxybul
expérimenté
expérimenté

Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 22:23

oxybul a écrit:

2 questions:

  1. J'ai opté pour le cycle SMS n°1; tel n°1 puis SMS n°2; tel n°2.... çà fonctionne nickel. Le bémol: les SMS marche/arrêt sont envoyés à tous les n° programmés en SMS ? pas de sélection possible ? Non malheuresement ce n'est pas sélectionnable, c'est tous ou rien
  2. Y-a-t-il un réél intérêt à s'acheter la Diagral connect lorsque l'on utilise le transmetteur GSM ? Hormis une interactivité augmentée sur un usage smartphone... Utile devant le coût de ce "gadget" ? Pour moi je dirais Non, je pense qu'il prend tout son sens en cas de gestion d'automatismes notamment de volets roulants diagral et que l'on veux les utiliser en automatique avec des scenarios, etc...

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  nardo60 Mer 26 Mar 2014 - 17:36

hello 

Installation du transmetteur GSM terminée

aucun soucis
j'ai un taux de réception/émission de 7-10 alors que ca peut monter jusque 25 apparemment chez certains
pour le moment je n'ai pas mis d'antenne extérieure supplémentaire
je reçois bien tous les sms sur marche / Arrêt du système, ainsi que les sms cycliques

pour la commande à distance, avec un smartphone (pas de touche en dur mais tactile) il faut bien maintenir la "touche" du chiffre pendant 1 à 2 secondes et aller doucement à saisir les chiffres pour que la centrale les accepte

A part ça aucun problème, pourvu que ça dure  croise le doigts 

nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Tarzan Jeu 27 Mar 2014 - 0:06

Comparée à la gestion par simple téléphone portable, la panoplie de commandes par iPhone via le boîtier Diagral Connect est bien plus facile et ludique , mais il est vrai que ça a un coût certain...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM Empty Re: problèmes rencontrés avec le transmetteur telephonique GSM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum