ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Questions sur le transmetteur GSM diagral EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Questions sur le transmetteur GSM diagral

4 participants

Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  phil78 Ven 31 Jan 2014 - 14:35

Bonjour à tous,
Je viens de m'occuper du transmetteur GSM. En fait je l'ai enlevé de la boîte, et regardé l'intérieur. Je vois que l'on doit brancher la prise secteur ou l'antenne extérieure par l'intérieur du boîtier ! pourquoi ne pas avoir fait de prise extérieure. Je me pose la question de savoir d'où sortent les fils. Je vois bien qu'en bas du boîtier il y a des formes qui paraissent pré découpées, mais si c'est le cas, le fait de devoir casser des morceaux du boitier ne me plait pas beaucoup. Sad  Sur la photo de la notice, on voit une grappe complète de serres câbles positionnés dans le boitier. Est-ce qu'il faut obligatoirement mettre la grappe telle qu'elle  ou découper les serre câbles un par un en fonction des câbles insérés ?
Merci pour vos réponses. Very Happy

phil78
expérimenté
expérimenté

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  nardo60 Ven 31 Jan 2014 - 14:49

hello 

il faut bien découpé le plastique si tu veux passer le câble d'alim secteur (et donc pas besoin si alimentation par pile)
pour faire ça propre tu fais un trou à la perceuse pour pouvoir passer le connecteur, maintient le cable avec le serre cable puis mettre un point de silicone pour combler l'ouverture entre le plastique et le câble

voili voilou


nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  murrey Ven 31 Jan 2014 - 14:50

Oui il faut découper. Si tu as 2 cables tu découpes 2 emplacement. Il y a dans la boites des passes fils en caoutchouc noir. Pour le serre cable, 1 par fil, je dirais. Moi je n'ai pas eu besoin d'antenne. Juste l'alimentation électrique.

murrey
expérimenté
expérimenté

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 15:30

on en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin a écrit:salut

effectivement il manque des informations de montage sur la notice du transmetteur GSM qui sont précisés sur le RTC notamment sur comment passer les câbles.

Quand tu regarde ton transmetteur, face a toi, il y a sur la droite une partie qui semble pre-découpée il faut donc la couper proprement avec une petite pince:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite hyper important: (encadré en rouge):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin les passes câbles servent à faire propre dans le transmetteur et surtout pour éviter de tirer malencontreusement sur les fils. Ils se fixent dans les trous là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  phil78 Ven 31 Jan 2014 - 16:20

Merci à tous pour les réponses ultra rapides  Very Happy  Pour revenir sur les serre câbles, s'il n'y a qu'un fil à passer, un seul serre câble suffit ? car sur la photo de présentation de la notice (page 4) toute la grappe est positionnée.

phil78
expérimenté
expérimenté

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 16:30

la grappe n'est pas vraiment positionnée, elle est mise comme ça pour éviter de traîner dans le carton et risquer de la perdre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  phil78 Ven 31 Jan 2014 - 16:45

Ok, merci à tous,
Je trouve que les notices sont hyper détaillées et complètes pour les programmations et réglages, mais assez limitées pour les simples questions pratiques. Ou alors c'est moi qui cherche les complications... Laughing 
Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

phil78
expérimenté
expérimenté

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  Admin Sam 1 Fév 2014 - 3:48

Les notices sont hyper détaillées, voir peu etre, trop (ou pas assez nuancées), c'est pour ça qu'il faut bien les respecter point par point. D'abord la notice "simple" et après la "complémentaire"

Je vous laisse comparer à d'autre systèmes, jamais pour un particulier, vous n'avez accès a autant de paramètres.

allez je fais ma mauvaise langue..........comparez les notices Diagral et Somfy et on s'aperçoit vite qu'on ne joue pas dans la même cour  dehors et je ne parle même pas des mythos alarmes qui sont exclusivement gérées via le net (sfr home, myxyty, egardia, myfox, sécuritasdirect, eps,  et j'en passe..............  beurk
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  nardo60 Sam 1 Fév 2014 - 8:27

Admin a écrit:Les notices sont hyper détaillées, voir peu etre, trop (ou pas assez nuancées), c'est pour ça qu'il faut bien les respecter point par point. D'abord la notice "simple" et après la "complémentaire"

Je vous laisse comparer à d'autre systèmes, jamais pour un particulier, vous n'avez accès a autant de paramètres.

allez je fais ma mauvaise langue..........comparez les notices Diagral et Somfy et on s'aperçoit vite qu'on ne joue pas dans la même cour  dehors et je ne parle même pas des mythos alarmes qui sont exclusivement gérées via le net (sfr home, myxyty, egardia, myfox, sécuritasdirect, eps,  et j'en passe..............  beurk

 hello 

tout a fait d'accord avec toi
c'est vrai que la notice est tres detaillée et le système completement paramètrable
 bravo 
nardo60
nardo60
Donateur
Donateur

Messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le transmetteur GSM diagral Empty Re: Questions sur le transmetteur GSM diagral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum