ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Question détecteur mouvement avant achat EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Question détecteur mouvement avant achat EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Question détecteur mouvement avant achat EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Question détecteur mouvement avant achat EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Question détecteur mouvement avant achat EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Question détecteur mouvement avant achat EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Question détecteur mouvement avant achat EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Question détecteur mouvement avant achat EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Question détecteur mouvement avant achat EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question détecteur mouvement avant achat

2 participants

Aller en bas

Question détecteur mouvement avant achat Empty Question détecteur mouvement avant achat

Message  barry95 Dim 27 Oct 2013 - 9:59

Bonjour à tous,

je souhaite faire installer une alarme chez moi et je pense aller vers le pack Diagral.
Dans notre maison, on a une chambre au rdc et 2 chambres en étage. C'est mon fils ainé au rdc et c'est ce qui nous pousse à vouloir installer une alarme. En cas d'intruision, il serait en première ligne.

Je pensais surtout sécuriser toutes les portes et fenêtres et du coup, je m'interroge sur l'utilité des détecteurs de mouvements. Si l'alarme sonne à l'ouverture des fenêtres, quelle est l'utilité des détecteurs ? D'autre part, je ne sais pas comment gérer le fait que mon fils se lève pour aller aux toilettes (donc en passant par le couloir d'entrée) ou pour aller dans le salon sans nous réveiller quand il est trop matinal. Est ce que les alarmes savent gérer ce genre de choses ?

Merci de vos bons conseils

barry95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question détecteur mouvement avant achat Empty Re: Question détecteur mouvement avant achat

Message  Admin Dim 27 Oct 2013 - 12:11

bonjours,

pour sécuriser une habitation, dans l’idéal, est de pouvoir coupler des DM et des DO mais suivant le nombre d’accès, le type de fenêtres (baies vitrée coulissante d'un seul coté ou les deux, etc) le nombre de détecteurs d'ouvertures, peut vite vite exploser.
1 DM peut remplacer plusieurs DO

Par exemple pour une baie vitrée, bien que se soit relativement rare, un voleur pourrait tres bien casser la vitre et du coup, sans forcement rompre le contact magnétique du DO, donc pour éviter ce genre de désagrément, le choix d'un détecteur de mouvement est plus judicieux.
Sur des fenêtres "classiques" le probleme ne se pose pas, c'est impossible de passer a travers sans rompre le contact.

pour répondre a ta question sur le déplacement d'une personne la nuit dans ton habitation, l'alarme sait gérer se genre de choses, il faut juste paramétrer ce qu'on appelle des zones.

tu peux assigner par exemple, une zone nuit avec que les Do du rdc plus un Dm en sous sol.

le nombre de possibilités est vaste surtout que ce n'est pas limité a certains type de détecteur, dans une même zone, tu peux coupler des DM+ des DO ou que des DO ou que des DM etc etc....

Diagral propose 4 zones (ou groupes c'est pareil) donc il y a vraiment de quoi faire.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Question détecteur mouvement avant achat Empty Renseignements pour BARYY95

Message  IT-ALARMES Dim 27 Oct 2013 - 14:36

Bonjour BARRY95,

Bienvenue sur ce forum alarmes maison sans fil.

Je me présente, je suis le directeur de la société IT-ALARMES, partenaire de ce forum. Nous proposons aux membres du forum des prix avantageux.

Comme le dit Admin, les détecteurs de mouvements sont en complément des détecteurs d'ouvertures. Au cas ou il y a bri de vitre et dans ce cas le détecteur d'ouverture ne déclenche pas.

Lorsque vous êtes dans la maison, les systèmes d'alarmes Diagral possèdent plusieurs zones à paramétrer facilement.

Par exemple zone nuit (pour ton fils au RDC, vous activez uniquement les DO) puis lorsque vous partez de la maison, vous activez toutes les zones. C'est très facile.

N'hésitez pas à m'envoyer votre demande complète , je pourrez proposer un tarif intéressant.

Pour le moment nous avons un Pack Alarme NOEL en promotion (voir le lien).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cordialement
IT-ALARMES
IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question détecteur mouvement avant achat Empty Re: Question détecteur mouvement avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum