ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
laquelle choisir  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
laquelle choisir  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
laquelle choisir  EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
laquelle choisir  EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
laquelle choisir  EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
laquelle choisir  EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
laquelle choisir  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
laquelle choisir  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
laquelle choisir  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

laquelle choisir

4 participants

Aller en bas

laquelle choisir  Empty laquelle choisir

Message  zathura 77 Dim 1 Mai 2016 - 21:40

bonjour a tous et toutes.
voila je me suis fait cambrioler et depuis ma femme est teroriser alors je dois installer une alarme chez moi ,je suis en pavillon avec garage sous sol que je dois proteger avec détecteur de mouvements.j ai vu ca.
DIAGRAL Pack alarme maison sans fil DIAG16ASF évolutive avec transmetteur GSM


mais je dois rajouter deux détecteur pour les deux garages ce qui ferais 229e en plus.
Diagral - Lot de 2 détecteurs de mouvement

pouvez vous me conseiller existe til d autres alarme aussi bien a ce prix ou moins cher ?mais aussi efficace et pas trop complexe a monter.
j ai regarder sur le forum cependant c tres compliquer je veut pas me planter ma femme et mes enfants ne suporterais pas une autre intrusion.merci beaucoup a ceux qui pourront m aider.merci bien

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  le hobbit Dim 1 Mai 2016 - 23:11

Salut,

Si tes garages ne sont que dans un seul volume, un détecteur de mouvements suffira.

Pas facile de subir un cambriolage ces rats me file la vomi
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Lun 2 Mai 2016 - 7:33

non deux volumes différents .et je veut une sirene interne et une externe j ai vu le pack Alarme Somfy protexiom 600 RTC et GSM est ce bon il faut que je rajoute deux détecteur de porte est ce que je peut avoir une offre sachant que j en commande deux une en plus pour mon voisin?

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Tarzan Lun 2 Mai 2016 - 10:04

Je n'ai pas attendu d'être cambriolé pour protéger ma maison... Nous sommes désolés pour ce qui t'est arrivé, et qui arrive hélas si souvent à beaucoup de monde... Diagral est ce que tu trouveras de mieux: efficacité, fiabilité, pérennité... Ne te laisse surtout pas leurrer par les systèmes connectés sujets à bugs et à la fiabilité pus que douteuse. (Ces systèmes sont très peu évoqués ici lol! )... J'ai failli opter pour une de ces alarmettes de pacotille... J'ai eu la chance d'être judicieusement conseillé par le super Admin créateur de ce forum: je suis vraiment comblé avec cette marque formidable, et comme tu pourras le constater, nous sommes nombreux... Cela a certes un coût, mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai installé un système de vidéosurveillance indépendant, consultable à distance, le tout me rassurant pleinement lors de mes absences. Depuis janvier, il y a eu plus de 120 000 cambriolages (déclarés) en France! Bonne recherche. Tiens-nous au courant.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Lun 2 Mai 2016 - 10:53

tu dit alarme de pacotille tu parle de la somfi ou diagral.

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Admin Lun 2 Mai 2016 - 11:05

zathura 77 a écrit:tu dit alarme de pacotille tu parle de la somfi ou diagral.

Salut,

il parle des alarmes en box comme fleurissent maintenant un peu partout.

Somfy dans l'ensemble est une bonne marque mais pour moi souffre d'un réel manque de fiabilité, nombreux sont les utilisateurs ayant des problèmes de pertes de liaisons détecteurs/centrale, centrale/claviers, portée et sensibilité des détecteurs, etc.....ainsi que sur la fonction de paramétrage IP qui n'est pas tres intuitive et pas forcement accessible sans connaissances réseau (ouverture de ports, attribuer une IP fixe etc..) et de plus cette marque n'est pas certifiée.

La certification NFA2P ou EN50131 est la seule norme reconnue par les assurances et en auto installation seules deltadore ou Diagral le sont, avec un net avantage à diagral qui est plus économique, simple a paramétrer, plus de fonctions, elements bien séparés et autonomes.

Pour avoir une idée sur le coût total, je t'invite a poster un petit plan dans la rubrique implantation afin que l'on puisse te conseiller au mieux.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Lun 2 Mai 2016 - 11:07

merci je le fait de suite.

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Mer 4 Mai 2016 - 22:19

voila pack anniversaire commander chez it alarme.je voudrais vous poser deux questions le clavier et lecteur de badge est ce que je peut le poser a coter de ma porte entrée dans un hall privée?ou intérieur de la maison?

peut on aretter l alarme a distance si elle sonne?

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Admin Jeu 5 Mai 2016 - 2:57

zathura 77 a écrit:.je voudrais vous poser deux questions:

-le clavier et lecteur de badge est ce que je peut le poser a coter de ma porte entrée dans un hall privée? ou intérieur de la maison?
C'est au choix, la pose en extérieur sous abris est possible, après perso, je le préfère en intérieur afin d’éviter un potentiel vandalisme
zathura 77 a écrit:peut on arrêter l alarme a distance si elle sonne?
oui bien sur, de plus, tu peux l'activer, désactiver, activer/désactiver tel ou tel groupe, piloter un automatisme etc à condition de posséder soit un transmetteur téléphonique gsm ou rtc ou un boitier digralconnect

par contre si elle sonne, je te déconseille de la désactiver à distance (sauf si intervention d'un membre de ta liste de contact.,
La sirène, suivant paramétrage sonne maxi 3 min à chaque détections et revient a son état initial (marche totale ou groupe) passée ce délai. Si tu la coupe à distance, ta maison ne sera plus protégée
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Tarzan Jeu 5 Mai 2016 - 8:26

Tarzan a écrit:Je n'ai pas attendu d'être cambriolé pour protéger ma maison... Nous sommes désolés pour ce qui t'est arrivé, et qui arrive hélas si souvent à beaucoup de monde... Diagral est ce que tu trouveras de mieux: efficacité, fiabilité, pérennité... Ne te laisse surtout pas leurrer par les systèmes connectés sujets à bugs et à la fiabilité pus que douteuse. (Ces systèmes sont très peu évoqués ici  lol! )... J'ai failli opter pour une de ces alarmettes de pacotille... J'ai eu la chance d'être judicieusement conseillé par le super Admin créateur de ce forum: je suis vraiment comblé avec cette marque formidable, et comme tu pourras le constater, nous sommes nombreux... Cela a certes un coût, mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai installé un système de vidéosurveillance indépendant, consultable à distance, le tout me rassurant pleinement lors de mes absences. Depuis janvier, il y a eu plus de 120 000 cambriolages (déclarés) en France! Bonne recherche. Tiens-nous au courant.
Évidemment, les alarmettes de pacotille ne sont ni Diagral, ni Daitem, ni Somfy, etc... J'entends par là les système dits tout connectés qui au moindre bug perdent une grande partie de leurs modestes prestations. Par contre, Diagral fait partie des meilleurs systèmes "classiques" actuels. Si tu optes pour cette marque, tu ne seras pas déçu.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Jeu 5 Mai 2016 - 8:35

merci beaucoup de votre reponse ca m aide .j aurais une derniere question qui ce trouve dans la notice mais j ai pas bien piger.
est ce que je peut mettre par exemple que les detecteurs de porte en zone 1 et les mouvements en zone 2 je demande ca c est pour la mettre la nuit.sachant que j ai un sous sol total?

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Admin Jeu 5 Mai 2016 - 8:51

le systeme permet de créer jusqu'a 4 groupes. Dans ces groupes, il est possible d'y mettre des DM et des DO en immédiats et/ou temporisés.

quelques exemples afin de bien comprendre:

groupe 1: Do entrée temporisé+Dm cave immédiat
groupe 2: Dm bureau immédiat+Dm étage immédiat+Do entrée temporisé

etc etc.....

tout est faisable. Si tu souhaite utiliser la zone 1 qu'avec les Do et une zone 2 qu'avec les Dm c'est faisable.

autre exemple, a titre personnel la nuit j'active groupe 1 (Dm garage immédiat) + groupe 2 (Do entrée temp+Do bureau immédiat)

Grace à ses fonction évoluées, le systeme permet de le paramétrer vraiment suivant les besoins de chacun.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  zathura 77 Jeu 5 Mai 2016 - 8:54

merci c tres clair .j attend mon colis mais avec le pont ca as etre long

zathura 77
bienvenue
bienvenue

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

laquelle choisir  Empty Re: laquelle choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum