ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Véhicule et détecteur  extérieur Diagral EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Véhicule et détecteur extérieur Diagral

4 participants

Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Tarzan Mer 17 Fév 2016 - 20:46

Je viens de m'apercevoir que mon détecteur extérieur Diagral ne détecte pas ma voiture lorsque je passe devant, alors que l'alarme est armée: ça me contrarie un peu... Est-ce normal selon vous? Avez-vous ce problème?  Heureusement , il me détecte si je passe devant à pied... J'ai posé la question au service clients Diagral dont voici la réponse. [[ Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la marque DIAGRAL,

Pour répondre à votre demande, la détection de nos détecteurs utilise la technologie  infrarouge. En conséquence il perçoit un mouvement de chaleur. Donc il se peut que la voiture ne soit pas perçue si elle n’émane pas de chaleur .

Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter Restant à votre disposition, recevez mes sincères salutations.


Cordialement

Le support technique - Diagral
Sébastien PRADA
Tél ::  
Fax : 0476453242
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]]
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Whydiag Jeu 18 Fév 2016 - 18:25

Bonsoir,

Inquiétant  non

Une faille !!!???

Surprenant qu'il ne détecte pas la voiture. Pour mémoire, dans la notice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est tout de même rassurant qu'il détecte les personnes (Tarzan) et les animaux (le roi lion) !!!! lol! lol!
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Tarzan Jeu 18 Fév 2016 - 20:38

Comme tu dis, inquiétant... bravo pour l'humour.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  le hobbit Ven 19 Fév 2016 - 12:05

Rassure moi tarzan c'est pas toi qui a posé la question ? lol!

Apres suffit de lire la notice, par contre dans l'implantation de son dm, si les faisceaux du haut et du bas auraient été coupés même par une voiture, l'alarme se serait déclenchée tout de même.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Admin Ven 19 Fév 2016 - 16:39

salut a tous,

étrange car chez moi et suivant mes réglages celui de mon allée de garage fait bien déclencher le systeme. Ma voiture couvre bien les 2 faisceaux.

pour rappel:
Pas de détection:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détection:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir de ce coté et aussi un petit nettoyage des caches lentilles ne peut pas faire de mal.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Tarzan Ven 19 Fév 2016 - 20:15

@ Le Hobbit, rassure-toi, je sais encore lire... lol! @ Admin, je vais faire un peu de ménage sur ce détecteur: il y a peut-être de la poussière quelque part... Il est réglé à 12 m . Vu comme il est réglé et implanté, je suis sûr que la voiture coupe les deux faisceaux. Les piles ont déjà 2 ans 1/2... Que penses-tu de la réponse de Diagral?
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Admin Ven 19 Fév 2016 - 20:45

Je la trouve plutot "etrange" pour plusieurs raisons :

Deja un vehicule degage de la chaleur donc on est d'accord pour ce qui est de la detection thermique mais ensuite ca se gâte. Ce type de détecteur ne fonctionne pas uniquement via ce principe il est basé aussi sur le mouvement. J'en veux pour preuve "simple" qu'il est fortement déconseillé de l'installer face a de la végétation, haie ou arbustes.

Si ce n'était que de le detection IR, il n'y aurait pas ces precautions a prendre. On pourrait le placer n'importe où.

2 ans et demi ? Tu depasse la durée d'autonomie qui est de 2 ans sur ce type de détecteur, meme si tu n'a jamais recu de message d'alerte, je te conseillerais de les changer, ceci explique peut être cela.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Tarzan Sam 20 Fév 2016 - 8:28

En fait, je me souviens qu'il la détectait lorsque j'oubliais (rarement) de désactiver... Je connais bien le fonctionnement de ce détecteur , d'où mon étonnement quant à la réponse de Diagral... Je vais voir également du côté des piles. Cependant, je n'ai pas encore eu de message d'alerte de piles HS. Il est réglé en sensibilité usine (forte), et en intrusion classique. En fait, celui-ci (j'en ai plusieurs) est installé depuis 2 ans 3 mois. Je viens de réessayer, même réaction, mais le message vocal de la centrale précise bien cette intrusion... Merci, Admin.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule et détecteur  extérieur Diagral Empty Re: Véhicule et détecteur extérieur Diagral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum