ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Site ........ , qu'en pensez vous ? EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Site ........ , qu'en pensez vous ?

+3
Whydiag
le hobbit
ktm520
7 participants

Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  ktm520 Dim 10 Mai 2015 - 11:47

Bonjour a tous , étant a la recherche d'une alarme , suite au cambriolage de ma maison , je suis tombé par hasard sur le site :

[url=http://xxxxxxxxxxxxx/[/url]

Que pensez vous , des produits vendu sur ce site , sont ils fiables ?
J'attends vos avis , car , je suis novice en matière d'alarme .
J'en perd mon latin , il y a tellement de marques , et , les prix proposés , varient d'un vendeur a un autre .
Je suis perdu .

triste


Dernière édition par Admin le Dim 10 Mai 2015 - 14:11, édité 1 fois (Raison : [edit modération] site a déconseiller)

ktm520
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  le hobbit Dim 10 Mai 2015 - 12:09

Salut,

Le problème avec ces systèmes low cost c'est que justement tout est low cost, suffisant pour faire fuire le petit voleur mais largement insuffisant au niveau des protections intégrées. D'ailleurs il n'y en a aucunes.

Il faut éviter absolument les centrales tout en un car celle ci une fois neutralisée plus rien ne marchera. Ce sont des produits chinois avec la "qualité" qui va avec.

Ils peuvent proposer tout les type de détecteurs qu'ils veulent, même si certains sont de qualité, du moment que la centrale est nulle, tout le reste ne sert à rien.

En alarme seuls les systèmes certifiés sont le gage d'un produit efficace, testé et de qualité. Les autres sont du gadget parfaitement inutile.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  ktm520 Dim 10 Mai 2015 - 12:42

Je viens de tomber , sur des autres site , qui ont l'air sérieux

xxxxxxxx

Pouvez vous , me donner vos avis , sur les différentes marques , proposé sur les sites .
Quelles sont les marques , a éviter , et , celles a conseiller  .

ktm520
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Whydiag Dim 10 Mai 2015 - 13:06

Bonjour,

Marque : diagral sans hésiter.

Vendeur : voir vendeur partenaire qui propose de bons tarifs auquel il faut ajouter 3% de réduction supplémentaire et frais de port offerts.
Google est aussi ton ami pour comparer les prix sur le toile .

Cordialement.
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 13:26

salut et bienvenue, il me semble que tout est dit:

le hobbit a écrit:Salut,
Le problème avec ces systèmes low cost c'est que justement tout est low cost, suffisant pour faire fuire le petit voleur mais largement insuffisant au niveau des protections intégrées. D'ailleurs il n'y en a aucunes.

Il faut éviter absolument les centrales tout en un car celle ci une fois neutralisée plus rien ne marchera. Ce sont des produits chinois avec la "qualité" qui va avec.

Ils peuvent proposer tout les type de détecteurs qu'ils veulent, même si certains sont de qualité, du moment que la centrale est nulle, tout le reste ne sert à rien.

En alarme seuls les systèmes certifiés sont le gage d'un produit efficace, testé et de qualité. Les autres sont du gadget parfaitement inutile.

En alarme il faut rester sur des produits qui ont fait leur preuves et certifiées donc déjà exit tous les produits chinois, et privilégier les systemes dual band qui ont leurs fréquences éloignées. Une fois ces divers caractéristiques triées il ne reste plus beaucoup de produit

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Site Alarmania

Message  IT-ALARMES Dim 10 Mai 2015 - 13:37

Bonjour,

Le Hobbit à raison. Les alarmes proposées sur ce site ne sont pas fiables. Si vous voulez être réveillé en pleine nuit sans raison !

Ce sont des modèles Chinois proposés qui manque de fiabilités.


Mieux vaut prendre un système d'alarme reconnu en France avec normes et prendre moins de détecteurs.

N'hésitez pas à nous contacter : IT-ALARMES, partenaire professionnel de ce forum super sympa, pour une proposition commerciale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cordialement IT-ALARMES







IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Tarzan Dim 10 Mai 2015 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vois que le système Myfox figure dans votre catalogue, que pensez-vous objectivement de ce produit par rapport à Diagral?
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  IT-ALARMES Dim 10 Mai 2015 - 14:48

Bonjour Tarzan,

Le problème avec les systèmes Myfox, c'est que je n'ai pas beaucoup de retours. Je l'ai au catalogue parce que c'est une marque française avec leur Tags qui sont assez révolutionnaire avec une offre domotique 2 en 1, mais qui a justement cet inconvéniant.


Pour un trés bon système d'alarme autonome, je recommande toutefois et sans hésiter DIAGRAL !!!


Je vais bientôt proposer les systèmes D'alarmes et Domotique Delta Dore également certifiés NA2P NF. TYXIAL + et TYDOM



Cordialement
IT-ALARMES

IT-ALARMES
IT-ALARMES
Professionel
Professionel

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 63

http://www.it-alarmes.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  dionysos Dim 10 Mai 2015 - 16:52

Bonjour,

Pour moi la sécurité est un post très important que je ne confierais pas des produits désuets. Dans certains domaines il ne faut pas hésiter a mettre le juste prix. En faisant confiance à une marque connue et reconnue, nous sommes tranquille pour de très nombreuses années.

Mieux vaut attendre et s'équiper avec du matériel de qualité que de se jeter sur le premier produit vendu sous la dénomination alarme.
Je ne ferais pas confiance non plus aux systèmes connectés qui dépendent de serveurs exterieurs pour leur fonctionnement ou leur administration et souvent liés en plus a un abonnement.
Quand je vois la marque myfox, je rigole....bien que ce soit français je la déconseillerais fortement, quand on lit sur leur forum la multitude de problèmes ce n'est pas très engageant. Leur prouesse est de vendre du gadget au prix d'un systeme certifié.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Tarzan Dim 10 Mai 2015 - 19:20

Tout à fait d'accord avec toi, Dionysos. Merci pour ta réponse "délicate", IT-alarmes. Tous les jours je m'absente de chez moi et bien sûr j'actionne mon alarme Diagral, ce sans JAMAIS le moindre souci... En plus les caméras complètent parfaitement ce super système d'alarme. bien
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  ktm520 Dim 10 Mai 2015 - 19:23

Que pensez vous des alarmes  Atlantic'S  , on trouve souvent cette marque .



Dernière édition par Admin le Dim 10 Mai 2015 - 19:55, édité 1 fois (Raison : lien supprimé)

ktm520
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 19:56

La meme chose: chinoiserie et centrale tout en un
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  ktm520 Dim 10 Mai 2015 - 20:07

Je vais orienter , mon choix , sur la marque Diagral .

ktm520
bienvenue
bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Tarzan Dim 10 Mai 2015 - 20:19

Tu ne le regretteras pas. bravo Et n'hésite pas si tu as des questions. On est tous passés par là...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  le hobbit Dim 10 Mai 2015 - 20:22

Salut,

Il y a aussi d'autre marque très fiable et connu, mais dispo en gsb sans passer par un pro et exploser le portefeuille, il n'y a plus beaucoup de choix.
y a deltadore qui font un très bon système.
Visonic mais penser à compléter avec un clavier déporté

Ce sont les 2 seuls en plus de diagral que je connais.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 21:45

C'est vrai que pour particulier en GSB, l'offre est assez restreinte. En systeme certifié hormis deltadore, diagral et visonic (à compléter) il n'y a pas grand choix.

On trouve un peu de tout mais peu de bons produits, d'ailleurs c'est aussi pour ça que peu se font certifier. Les autres ne passeraient pas les tests.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Tarzan Lun 11 Mai 2015 - 10:08

Il y a aussi Daitem, le top ... Mais pour l'acquérir il faut vendre la maison... lol!
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Admin Lun 11 Mai 2015 - 19:07

Tarzan a écrit:Il y a aussi Daitem, le top ... lol!

Je ne parlais que des systèmes achetables et installables soit même, après si on parle de systemes professionnels, ce ne sont pas les bonnes marques qui manquent. Du moins, il y en a plus qu'en GSB ou internet mais il faut avoir le portefeuille bien garni et la valeur ajoutée en passant par un pro ne saute pas aux yeux.
Pourquoi payer 2500-3000 alors qu'on peut avoir une installation semblable pour 1500€ ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Tarzan Lun 11 Mai 2015 - 19:35

J'ai vu un site où on peut commander cette marque, mais c'est très très cher...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Admin Lun 11 Mai 2015 - 20:09

Effectivement, je viens de faire une petite recherche et le hors de prix est au bas mot. On tombe pile poil dans mon estimation Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Site ........ , qu'en pensez vous ? Empty Re: Site ........ , qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum