ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Serrure connectée OKIDOKEYS EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Serrure connectée OKIDOKEYS

3 participants

Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 19:03

Bonsoir à tous,

Un petit billet pour vous parler d'un nouveau produit connecté que je trouve vraiment tres bien, ce n'est que mon ressenti mais depuis le temps que je regarde de ce coté, ce produit m'a l'air particulièrement abouti. J’attire votre attention que je ne le possède pas, ni l'ai testé donc cela reste tres suggestif, mais sur le papier et au vu du fonctionnement, la promesse "papier" a l'air, contrairement à certains produits, bien réelle.
A part pour l'enregistrement, cette serrure est complètement indépendante du cloud ainsi que, par la force des choses, indépendante de notre connection internet, ce qui est un excellent point.

Alors qu'est ce que la Okidokeys? Afin de ne pas faire bêtement un copier/coller inutile, je vous invite a découvrir l'article du tres bon Blog domadoo

Comme on peut le constater, le moins qu'on puisse dire, est que c'est hyper complet: même les tournevis sont fournis !!!, et un point que je trouve particulièrement génial est que le cylindre en plus d’être securit est réglable. Ca parait tout bête comme ça mais ce sont les seuls qui y ont pensés (nouveau coup de chapeau).
Autre super point, est qu'il n'y a rien à modifier sur l’extérieur en cas d'installation sur une porte d'entrée. Tout le systeme est à l’intérieur donc invisible.

Que dire d'autre? avec le lecteur, il est possible de restreindre l’accès suivant la personne, les heures, en quotidien ou en plage de dates etc...
Les différents types de verrouillages sont plutôt bien pensés mais un point a prendre en compte est le systeme de verrouillage de votre porte pour bénéficier de toutes les fonctions.
-Porte sans clenche extérieur= total compatibilité
-Porte où il faut lever la poignée=uniquement le déverrouillage est possible.

Utile, pas utile? c'est à chacun de voir mais on ne pas nier l'aboutissement du produit qui peut etre "connecté" ou totalement autonome, ceux qui laisse une grande liberté, en tout cas moi j'aime bien.

tout savoir sur la serrure Okidokeys

Dites moi ce que vous en pensez?
A bientôt.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Re: Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  le hobbit Ven 3 Avr 2015 - 21:06

Mon avis: j'aime bien, comparé à d'autre serrures je la trouve à la hauteur de se qu'on en attendrai.

Est-ce que je l'achèterais? Non car pas l'utilité mais dans un cadre professionnel je pense qu'elle pourrait vite être indispensable.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Re: Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  dionysos Ven 3 Avr 2015 - 22:21

hello

C'est vrai que le produit est vraiment réussi, un point supplémentaire qui mériterait d'être aussi souligné est que tout est en français bravo

Personnellement, je n'en aurais pas non plus l'utilité, forcément aussi du a mon âge, mais hormis un cadre professionnel elle pourrait aussi être très utile pour une résidence secondaire.

En tout cas merci, c'est vraiment passionnant toute ces nouvelles technologies.
dionysos
dionysos
Donateur
Donateur

Messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Re: Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 14:30

Pour moi son utilité serait surtout avec les enfants, pas besoin de leur laisser de clefs ou même pendant les vacances pour filer un badge à un voisin. Les possibilités sont multiples.

je vais suivre se produit avec attention quelques temps et si je reste convaincu je me laisserais bien tenter.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Re: Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 14:53

J'ai cherché des informations sur la fonction de déverrouillage sans smartphone car pas du tout expliqué sur leur site et j'ai trouvé la réponse:

Il faut obligatoirement le "reader" sonnette:

La sonnette connectée intègre également le système CAC, pour « crypto acoustic credential ». Ce dispositif, utilisé dans certains hôtels, permet d'utiliser un téléphone mobile « traditionnel » pour ouvrir une porte à l'aide d'une séquence sonore sécurisée. L'utilisateur reçoit un SMS avec un code, il doit ensuite appeler un numéro vert, qui va jouer un son pour la sonnette. Cette dernière est capable de l'interpréter, de le valider et d'ouvrir la porte si tout est en règle.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Serrure connectée OKIDOKEYS Empty Re: Serrure connectée OKIDOKEYS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum