ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

4 participants

Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  alarmiste75 Dim 3 Mai 2015 - 18:51

Bonjour.
Je suis toujours à la recherche d'une solution esthétique pour fixer un do sur cale sur huisserie métallique.
Il est préconisé de mettre une cale plastique ou bois sous les éléments de 2 cm d'épaisseur pour éviter les interactions magnétiques.
J'ai coupé mes cales mais avec le do, ça fait une épaisseur de 5 cm, c'est extrêmement laid et c'est rien de le dire! La petite partie contenant l'aimant est elle aussi perchée à 5 cm de la porte.
Avez vous une idée pour améliorer l'esthétique? Par quel materiau fin puis je remplacer la cale bois ou plastique de 2 cm?
merci

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  Whydiag Dim 3 Mai 2015 - 19:00

Bonsoir,

Quel type de métal ?

Perso, je viens de placer des DO sur menuiserie alu sans cale.......no problémo !!!
Whydiag
Whydiag
prof
prof

Messages : 268
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  alarmiste75 Dim 3 Mai 2015 - 19:01

Est ce qu' un morceau de chambre à air de vélo pourrait isoler suffisamment le do de l'huisserie métallique?

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  alarmiste75 Dim 3 Mai 2015 - 19:02

Whydiag a écrit:Bonsoir,

Quel type de métal ?

Perso, je viens de placer des DO sur menuiserie alu sans cale.......no problémo !!!

C'est à base de féraille, ça réagit aux aimants. Pas de l'alu, c'est sûr

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  le hobbit Dim 3 Mai 2015 - 19:29

Les feuilles de silicone pour cuisson fonctionnent aussi très bien.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  alarmiste75 Dim 3 Mai 2015 - 20:19

Ah bon? Je peux mettre un morceau et ça va marcher aussi bizn qu'une cale de bois de 2 cm?

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  Admin Dim 3 Mai 2015 - 20:40

salut,

personnellement même sur huisserie "alu" je n'ai jamais rien mis en dessous du détecteur et aucuns soucis.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  alarmiste75 Dim 3 Mai 2015 - 22:53

L'alu ne s'aimante pas donc c'est normal, du moins je pense.

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique  Empty Re: détecteur d'ouverture diagral sur huisserie métallique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum