ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
ALARMES MAISON SANS FIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devons nous laisser mourir ce forum ?
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:47 par Whydiag

» Diagral = trou noir
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:32 par sernin

» Administration du forum
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:36 par Tarzan

» Module gsm Diagral
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptySam 15 Sep 2018 - 6:47 par Robair

» Parainage Diagral
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:56 par sernin

» Carte SIM FREE
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:05 par jyaume

» 365x39=~ 14235
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:35 par Tarzan

» Astuces Diagral
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31 par Micru

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Comparatif diagral visonic powermaster pro EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31 par Admin

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Comparatif diagral visonic powermaster pro

4 participants

Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Mer 30 Juil 2014 - 9:12

Bonjour, je suis en train d'étudier le remplacement de mon alarme actuelle et j'hésite entre 2 modèles :
- diagral DIAG90AGFK
- visonic powermaster 30
Je trouve la visonic très bien techniquement  aussi (et mieux placée en prix que la diagral). J'aurais aimé  savoir si certains d'entre vous avaient un retour sur la visonic powermaster  (qui remplace la powermax) : qualité de fonctionnement, ergonomie, défauts, sav, etc.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Tarzan Mer 30 Juil 2014 - 9:54

Dans mes recherches, j'ai également pris ce système en compte, mais c'est à mon avis bien en dessous de Diagral. C'est comme comparer une 2 cv et une Mercedes... Chez Diagral, le transmetteur GSM est indépendant de la centrale, le système fonctionne simultanément sur deux fréquences bien distinctes, etc...
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Mer 30 Juil 2014 - 10:48

Merci pour ce retour, je suis d'accord sur le fait que le module gsm sur la centrale est pas top. La diagral me plait bien mais le tarif des détecteurs (j'en ai une bonne quinzaine entre les IFR et les Magnétiques) grève pas mal le budget. Par ailleurs, en terme de durée de vie, la gamme actuelle diagral dispose t'elle d'une raodmap connue ? (c'est juste pour éviter que dans 3 ou 4 ans, cette gamme soit abandonnée au profit d'une nouvelle).
Merci.

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Tarzan Mer 30 Juil 2014 - 11:21

Les tarifs Diagral sont justifiés par la qualité et la fiabilité de ses composants. J'ai une grosse maison avec de nombreuses ouvertures. Je n'ai pas mis de DO à toutes les ouvertures. J'ai axé la protection à certaines ouvertures, plus quelques DM int. judicieuxsement placés. Par contre, j'ai mis l'accent sur les DM ext. qui détectent AVANT effraction, et qui sont paramétrables de plusieurs façons, sans oublier les caméras int. et ext. Il est très difficile de prendre tout cela en défaut: j'ai essayé, en vain... En tout cas, quand je pars, je suis plutôt tranquille et rassuré, et même quand je suis là en alarme présence. Ça n'a rien à voir avec "l'alarmette" que j'utilisais avant... Je ne regrette pas mon investissement.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  le hobbit Mer 30 Juil 2014 - 11:49

Avec Diagral tu n'a pas à te soucier de la pérennité, à l'heure actuelle, on trouve directement chez eux les éléments des anciennes versions qui sont âgées tout de même de plus de 15 ans.
C'est un sacré gage de longévité.
le hobbit
le hobbit
Modérateur
Modérateur

Messages : 742
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Mer 30 Juil 2014 - 12:20

Merci pour ces infos et pour vote réactivité. C'est un super forum.
Je vais poursuivre mon chiffrage avec une diagral également et des détecteurs extérieurs. J'ai une dernière question sur les détecteurs extérieurs, j'ai pas mal d'arbres et d'animaux autour de la maison, ça se gère bien avec ce genre de détecteurs ?

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Tarzan Mer 30 Juil 2014 - 13:31

fontenil a écrit:Merci pour ces infos et pour vote réactivité. C'est un super forum.
Je vais poursuivre mon chiffrage avec une diagral également et des détecteurs extérieurs. J'ai une dernière question sur les détecteurs extérieurs, j'ai pas mal d'arbres  et d'animaux autour de la maison, ça se gère bien avec ce genre de détecteurs ?
   Vicieux un descriptif qui va t'intéresser. [[Détecteur de mouvement compatible animaux extérieur Diagral DIAG36APX


Détecteur de mouvement extérieur compatible animaux Diagral DIAG36APX

Détecter l'intrus avant effraction en assurant une protection extérieure efficace
Le détecteur extérieur compatible animaux est destiné à la détection de l'intrus avant même l'effraction, en assurant la surveillance extérieure de votre habitation.
Sa technologie à 2 faisceaux distincts (1 faisceau horizontal et 1 faisceau incliné) lui permet un fonctionnement efficace en extérieur, fiable contre les déclenchements intempestifs, et lui confère l'immunité aux animaux.
Le détecteur est robuste : il est conçu pour s'adapter aux contraintes d'environnement extérieur.
Le détecteur s'adapte à différents sites, il possède différents réglages permettant d'ajuster au mieux la zone de détection selon l'environnement, à savoir :
La portée de détection peut être réglée entre 3m et 12m grâce à une molette de réglage graduel.
La zone de détection est de 60° (5 faisceaux espacés de 15°).
L'écran du détecteur peut pivoter de droite à gauche et permet ainsi de régler cette zone de détection sur le plan horizontal.



Détection par infrarouge extérieur avec filtres animaux
Animaux de toutes sortes, grâce à deux niveaux de rayon, haut et bas
12 m de portée 60° 18 faisceaux
Couverture réglable de 3 à 12 m avec un angle couvert de 60°
Choix de la portée et de la sensibilité de détection d'alarme
Programmable sur 3 niveaux d'alarme :
préalarme faible
préalarme forte
intrusion

Compatibilité totale avec un système d'alarme Diagral avec centrale DIAG90AGF à technologie radio TwinBand 400/800 MHz

Détecteur fiable et simple d'utilisation, il est adapté à un environnement extérieur (IP 44).Il peut être installé sur une terrasse, sous un abri de jardin.
Il peut également être mis sur un toit (pour protéger l'accès à une jacobine par exemple) ou encore sur un balcon.
Installation simple et rapide, pour une protection optimale, programmation aisée par boutons poussoirs et voyant de contrôle.
Touche pour l'apprentissage et le test de la liaison radio avec la centrale.
Extension de la zone de protection, dissuasion ou alerte en amont de l'effraction afin d'éviter les dégradations.
Détecteur au design soigné et discret lui permettant de s'intégrer esthétiquement avec la plupart des extérieurs.
Produit supervisé par la centrale (surveillance de la liaison radio, de l'autoprotection et de l'état de la pile).
Le détecteur est spécifiquement conçu pour les environnements difficiles ; il est totalement protégé contre l'humidité, les poussières...

La coupure des deux faisceaux est nécessaire pour déclencher les moyens d'alerte.



Détection multi-faisceaux sur deux niveaux
Hauteur d'installation : 1 à 1.2 m du sol
Portée radio : 300 mètres en champ libre
Usage extérieur ou intérieur
Autonomie de 2 ans par 3 piles alcalines LR03-1,5V (AAA) fournies
Le détecteur est autoprotégé à l'ouverture et à l'arrachement
Emetteur radio TwinBand ®
Code radio personnalisé programmable
Mode de fonctionnement reprogrammable
Produit supervisé par la centrale :
surveillance de la liaison radio
de l'autoprotection
état des piles du détecteur

Protège également des pièces avec des conditions climatiques difficiles : garages, sous sol, terrasses couvertes, vérandas...

Fixation à plat
Autocontrôle de l'état de l'alimentation
Indice de protection : IP44 / IK06
Détection par lentille de Fresnel, portée de 3 à 12m
Détection volumétrique passive
Contrôle de l'état des piles
Choix de la sensibilité de détection
Dimensions : H189 x L56 X P81 mm
Température de fonctionnement : -25°C à +70°C
Poids (détecteur seul): 450 g]]
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Tarzan Mer 30 Juil 2014 - 13:39

Davantage de détails : dans la page d'accueil, va dans Notices, Sujets, Détecteur extérieur Diagral (par Admin), clique sur le lien. Bonne lecture.
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Jeu 31 Juil 2014 - 8:10

Merci, je vais regarder.

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty gestion de sirenes filaires par la centrale

Message  fontenil Dim 3 Aoû 2014 - 9:58

Rebonjour, j'ai un peu de difficulté pour savoir si la centrale diagral sait gérer une ou plusieurs alarmes filaires (type NO/NF) car j'utilise aujourd'hui des sirenes que je voudrais réutiliser.
Autre question, via le boitier gsm ou la centrale, est ce que l'on peut faire une écoute a distance ?

Merci d'avance

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Tarzan Dim 3 Aoû 2014 - 10:13

fontenil a écrit:Rebonjour, j'ai un peu de difficulté pour savoir si la centrale diagral sait gérer une ou plusieurs alarmes filaires (type NO/NF) car j'utilise aujourd'hui des sirenes que je voudrais réutiliser.
Autre question, via le boitier gsm ou la centrale, est ce que l'on peut faire une écoute a distance ?

Merci d'avance
Pour ce qui est de gérer du filaire, je ne sais pas: Admin sera à même de répondre dès son retour... Quant à l'écoute à distance via le transmetteur GSM Diag 54, c'est ok.(jette un coup d'œil dans la rubrique NOTICES).
Tarzan
Tarzan
incollable
incollable

Messages : 658
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Mer 13 Aoû 2014 - 14:43

Bonjour, j ai vu qu' Admin était de retour sur le forum, est ce que vous pourriez apporter vos lumières sur la gestion de sirènes filaire  par une centrale diagral ?
Par ailleurs, serait t'il possible de connaitre le nombre de déclenchement des sirènes internes ou externes  avant de changer la pile ?
Merci de votre retour

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Admin Mer 13 Aoû 2014 - 16:27

salut,

Diagral ne gère pas de sirènes ou elements filaires, l'autonomie est donnée a titre indicatif pour une durée de 4 ans, après tout dépend évidement de l'utilisation mais de toute facon en cas de piles faibles, tu es prévenus assez tôt qu'il est temps de les changer.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2168
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  fontenil Mer 13 Aoû 2014 - 19:26

ok, merci

fontenil
bienvenue
bienvenue

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif diagral visonic powermaster pro Empty Re: Comparatif diagral visonic powermaster pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum